Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fics de Kaori.xyz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaori.xyz
Newbie
Newbie
kaori.xyz


Nombre de messages : 7
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 10/02/2006

Les fics de Kaori.xyz Empty
MessageSujet: Les fics de Kaori.xyz   Les fics de Kaori.xyz EmptyVen 10 Fév à 1:23

Bon, bah je me promenais sur le forum et je me suis rendu compte que ce petit topic avait été créé. What a Face
Alors, c'est à mon tour de m'y coller.

Pour l'instant, j'ai pas encore beaucoup de fics à mon actif (2 en fait Laughing ), mais on ne sait jamais... Si vous aviez des questions, des propositions, des remarques à faire sur un de mes travaux, vous êtes au bon endroit, alors profitez-en !

Fics enregistrées au jour d'aujourd'hui :

City Hunter :
Arrow "Un Amour de Partenaire"


Angel Heart :
Arrow "Confidentiel" (songfic)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/kaori-xyz/
sophie
Newbie
Newbie
sophie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2005

Les fics de Kaori.xyz Empty
MessageSujet: Re: Les fics de Kaori.xyz   Les fics de Kaori.xyz EmptyVen 10 Fév à 13:24

Bonjour ...

Des propositons, je n'oserais pas... Tu mènes ton histoire avec brio....
Des remarques.... il ne s'agit pas de dire ici ce que l'on dit déjà (et même répétons sans cesse Wink ) dans les reviews.

Personnellement, et j'espère que je suis au bon endroit, j'aimerais savoir si tu as encore prévus beaucoup de chapitres, de nombreux rebondissements nouveaux? Ou si la fic s'achemine lentement vers sa fin. Si tu as prévu encore 20 chapitres, est-ce que leur parution sera régulière (pas toutes les semaines... non, non..mais la longue disparition (justifiée!!! attention je ne te mets nullement en cause) a été source d'inquiètude ! )?

De même, as-tu prévu d'autres fics ? (c'est ce que laisse entendre ton message Wink )

Quand à la song fic.. c'est une chanson de Goldman... Laughing Ceux qui me connaissent sur HFC savent que ça veut tout dire pour moi. Laughing En plus la chanson était adaptée puisqu'à l'origine elle était également pour une personne qui avait disparue, non?
Revenir en haut Aller en bas
kaori.xyz
Newbie
Newbie
kaori.xyz


Nombre de messages : 7
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 10/02/2006

Les fics de Kaori.xyz Empty
MessageSujet: Re: Les fics de Kaori.xyz   Les fics de Kaori.xyz EmptyVen 10 Fév à 14:41

Salut Sophie.

Au passage, j'en profite pour te remercier des nombreuse reviews que tu me laisse à chaque fois.
Vous êtes plusieurs à m'encourager régulièrement et ça me fait vraiment très très très plaisir. thumright

Arrow En ce qui concerne "Un Amour de Partenaire", on se dirige lentement vers la fin, oui. Mais je me connais, lol ! Dire qu'au début, je voulais juste faire une "petite" fic et qu'aujourd'hui elle a plus de 50 chapitres ! Mr.Red
Donc je préfère ne pas trop m'avancer, mais je pense que les chapitres qu'il me reste à écrire ne dépasseront pas le nombre de 10.
Pour la régularité, je vais essayer de m'améliorer. Puisque nous sommes en vacances, j'ai un peu plus de temps et je pense poster au moins 2-3 chapitres d'ici la fin de mes congés.
Une fois que je reprendrai le travail, les MAJ risquent de s'espacer (je suis prof et je fais mes premiers remplacements, et ça me demande beaucoup de temps de préparation, et je dois gérer avec le stress !) Bref, c'est pas simple. Mais je promets de ne plus faire attendre aussi longtemps que je l'ai fait la dernière fois. Smile

Arrow En ce qui concerne "Confidentiel", je me suis vraiment fait plaisir, puisque j'adore vraiment Goldman (des mots simples et qui font mouche à chaque fois : respect...), et ça me titillait de faire une song fic avec une de ses chansons.
En fait, "Confidentiel" ne parle pas vriment d'une disparition au sens propre, mais d'une rupture. Et l'on devine encore beaucoup d'affection (de l'amour peut être ?) entre les deux personnes concernées. L'homme dit donc à son ancienne compagne ce qu'il ressent par rapport à cette séparation. Et je trouve ça très beau et très émouvant. Sad Et les paroles, bienqu'elles parlent d'une rupture, semblaient si bien coller à l'histoire de Ryô et Kaori, que je me suis lancée...

Arrow En ce qui concerne les autres fics, oui, j'ai bien l'intention de ne pas m'arrêter à "Un Amour de Partenaire", mais je refuse de commencer une autre fic avant d'avoir fini celle là.
J'aimerai te dire que les suivantes seront moins longues, mais, ne nous avançons pas (avec moi, on sait jamais !!!) Razz
Je commence à chercher des idées pour la suivante, je regarde régulièrement la section "défis", et n'hésiterai pas à en relever un s'il m'inspire.

Arrow En ce qui concerne les fanarts (tu n'as pas posé la question, mais j'y réponds, lol), j'aimerai aussi un peu accélérer le rythme. Ces derniers temsp j'ai fait plus de dessins autour de "Harry Potter" (oui je fais des infidélités à "City Hunter", mais chhhhhuuuut.... silent ), mais je compte bien me remettre à dessiner Ryô et Kaori. Je ne sais pas encore si je ferai des dessins originaux, où s'ils seront l'illustration d'"Un Amour de Partenaire" ou de ma prochaine fic... Bref, j'ai encore pas mal de chose où il faut que je me décide...

Voili voilou !
J'espère que j'ai bien répondu à tes questions...

A votre disposition M'dam... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/kaori-xyz/
Sabi
Newbie
Newbie
Sabi


Nombre de messages : 21
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/04/2005

Les fics de Kaori.xyz Empty
MessageSujet: Re: Les fics de Kaori.xyz   Les fics de Kaori.xyz EmptyMer 22 Fév à 15:08

Salut salut,

Moi aussi je mets mon grain de sel pour dire que j'attends avec beaucoup d'impatience la suite et fin de ta fic (qui est parmi l'une de mes préférées).

Tu es arrivée à créer tout un environnement et je te dis bravo.

Pour Angelheart, je dis encore oui, une tite songfic fait toujours plaisir, surtout avec les mots justes.
Pour une nouvelle fic, je signe où? Sans rire, dès que se sera publiée tu pourras compter sur moi meme si elles fait 75 chapitres, toujours présente.

Alors bon courage et à très bientôt pour la suite.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kaori.xyz
Newbie
Newbie
kaori.xyz


Nombre de messages : 7
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 10/02/2006

Les fics de Kaori.xyz Empty
MessageSujet: Re: Les fics de Kaori.xyz   Les fics de Kaori.xyz EmptyLun 20 Aoû à 3:04

MAJ !!!!

(après un an et demi d'absence, oui oui c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/kaori-xyz/
cristina
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

Les fics de Kaori.xyz Empty
MessageSujet: Re: Les fics de Kaori.xyz   Les fics de Kaori.xyz EmptyMer 10 Oct à 2:07

Coucou Kaori,

Je sais pas si tu viens sur le forum HFC ou pas alors je me lance encore une fois.

Voila comme beaucoup de monde je n'ai pas acces aux fics NC17 par manque de validation et absence de webmastrice. Je t'ai envoye plusieurs mails sur ton addresse msn mais sans aucune réponse alors je me demande si elle serait toujours active?

Je voudrai si c'est possible évidemment que tu me l'envois par mail car j'aimerais beaucoup lire "un amour de partenaire". Je te demande si tu vois ce message que tu réponde ou oui ou non pour que finalement j'arrete de t'embeter si deja tu ne trouves pas emmerdente avec tous les autres mails que je t'ai envoyé. Mais s il te plait meme si c'est non envoi juste non dans un mail. Merci

Désole pour le dérangement. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fics de Kaori.xyz Empty
MessageSujet: Re: Les fics de Kaori.xyz   Les fics de Kaori.xyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fics de Kaori.xyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» Les Fics Divine..
» Les fics de Chibiusa
» Les fics de Jermenes
» Les fics de sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: News des fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser