Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

News Empty
MessageSujet: News   News EmptyVen 29 Avr à 23:40

Mes fics en cours ne sont plus sur le site de HFC pour des raisons que je n'exposerai pas car je me suis déjà expliquée. Il se peut que dans quelques temps elles reviennent mais j'ignore quand. Voilà^^

Bon ce topic sert d'exemple. j'ai envie que ce forum devienne un peu plus qu'un forum dédié seulement aux auteurs et leurs beta mais aussi un forum où les non auteurs puissent demander des nouvelles des fics qui n'ont pas été majés depuis un temps, où les auteurs peuvent dire qu'ils font une pause ou qu'il reste un chapitre avant la fin.... enfin bref qu'ils expliquent pour éviter d'avoir des mails.... king

Pour cela, mettez un sujet avec pour titre le nom de votre fic ou alors un truc du genre Les fics de "votre nom" car je préfère que vous regroupiez tout si vous avez plusieurs fics^^. Et il n'y aura qu'un topic pour chaque news de vos fics car ça sera plus clair pour les gens^^. albino


Dernière édition par le Mer 7 Sep à 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mag
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 1 Mai à 21:05

Je voudrais avoir des nouvelles d'une fic en particulier, ou est-ce que je poste, ici, ou bien je créé un sujet, genre "question de lecteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 1 Mai à 23:16

Si ça concerne une de mes fics oui tu postes là. pareil si l'auteur a déjà posté un sujet sur ses fics, c'est dans le sujet qu'il a crée que tu dois posté.
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 1 Juin à 0:00

Juste pour vous signaler que mon site est en démo (ça on le sait déjà silent ) et qu'il restera comme tel ad vitam aeternam (ouais il va servir d'exemple sur ce que je sais faire en web).

mais une version portfolio en flash sera bientôt on line avec un nom de domaine : mikomisworld.com.

Toutes les fics ne seront pas présentes seules les en cours seront visibles sur le site, les autres seront présentes sur le forum qui accompagnera le site (en zip .doc et dans une page unique en html (avec php bien sûr dedans) Si je fais ça c'est parce que je ne peux pas pour le moment coupler le php et le flash (peut-être que j'y arriverai ça serait trop cool!!) et donc toutes les fics ne seront pas directement visibles sur le site (et vu qu'il est déjà lourd j'ai pas envie de l'emcombrer encore plus).

Il en est de même des dessins, fanmanga etc..... je veux mettre surtout mes travaux en 3d, webdesign, pao et multimedia.

je tiens aussi à dire que les fics en cours ne seront pas mises à jour de suite (déjà qu'il va me falloir un mois au moins pour finir mon portfolio en flash, le forum et le spages html regroupant mes travaux annexes)....

Une version non finie du site (preload déconne, les liens ne fonctionnent pas -pour le menu notamment)...... est visible là:

http://mikoworld.free.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 4 Juin à 23:32

Mes fics complètes de City Hunter et ma fic originale sont visibles sur mon nouveau forum qui accompagne le site en flash (ouais je travaille à l'envers et alors????? tongue )

http://mikoworld.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 12 Juin à 21:08

Toutes mes fics et une nouvelles sont dispo sur une version mini de Mikomi's world

http://mikomisworld.fr.nf

Et ouais je me suis dotée d'un nom de domaine plus court et pour voir les ficsn c'est le mini site^^.
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyJeu 16 Juin à 1:32

Les fics en cours sont de nouveau on line sur HFC et deux fics ont été majées (et c là que je me rends compte qu'il me manque des chapitres sur mon site lol)^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Newbie
Newbie
Sabi


Nombre de messages : 21
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/04/2005

News Empty
MessageSujet: Tes fics   News EmptyVen 17 Juin à 0:11

Salut Mikomi,

Ravie d'apprendre la nouvelle, je peux dès à présent mettre ton nouveau site en favoris pour visiter tes oeuvres et apprécier tes fics et dessins.

J'attends certaines majes avec impatience (comme the sentinel/CH)
A très bientot et merci encore de tout ton travail (fics, dessins, forums, site...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 19 Juin à 3:08

Bon voilà maintenant va y avoir une annconce pour chaque fic que j'écris : présentes ou pas sur HFC.

Etant donné que j'ai 6 fics en cours sur HFC je ne peux pas poster d'autres fics avant d'en avoir fini 2. le hics c'est que j'en ai deux autres en cours d'écriture.

L'ombre de moi-même

j'ai deux chapitres bouclés qui parlent du verdict du procès etd e la réaction de Ryô et de Saeko. Ils seront bientôt visibles sur mon site puis sur HFC.

The sentinel vs City Hunter

j'ai une panne d'inspi sur celle-là donc je l'ai mise un peu de côté en attendant que ça revienne.

Meant to be

l'arrivée du tome 8 de AH va relancer cette fic car je vais y puiser quelques idées (notamment l'ambiance lourde, la capacité qu'a kaori de se projeter du corps de sa fille (genre une hallucination^^). Donc la suite bientôt j'espère.

Une destinée pour deux

Bientôt la fin, panne totale, je sais pas comment je vais la finir, donc faudrait attendre.

La vie d'un souhait

j'ai commencé à écrire la suite, j'ai fait la moitié d'un chapitre avant mon arrêt. A voir si j'ai le temps^^

La larme du Ciel

Pas avancée du tout....

Sueurs nocturnes

fic présente sur mon site en version lemon. une version soft sera écrite pour HFC mais elle sera on line quand j'aurai fini deux fics^^
Il s'agit de voir comment les rêves influent sur la vie de nos deux héros et quand les rêves rejoignent la réalité, des complications dans leur vie se fait sentir.

A coeur perdu... à coeur ouvert

je l'ai commencé ce soir, je ne sais pas ce que ça va donner encore. mais en gros, tout est dans le titre

Voilou!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 26 Juin à 14:29

Voilà j'ai une demande à faire. je cherche une traductrice (traducteur) italien pour mon fanmanga Contre reflet. Rosy n'a plus l'air d'être là en ce moment et je sais pas pourquoi. j'ai une planche à faire traduire (bientôt deux) Voilà si ça intéresse une bilingue italien français...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 7 Sep à 11:13

Bon il va falloir attendr eun peu avant d'avoir la suite des fics car je dois avant tout finir mes trois sites ( mikomi's world, mikomi's portfolio et La blessure de Noa). une fois que tout sera fait je mettrais à jour mikomi's world car franchement je peux pas partir dans tous les sens et je mettrais à jour mes fics sur HFC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 26 Nov à 3:59

J'ai stoppé toutes mes fics... j'arrête pour de bon d'écrire du City Hunter pour des raisons multiples :

- et d 'une je n'ai plus le temps : je vais entrer dans la vie active avec 39 heures de boulot par semaine + des bd courtes à faire pour un fanzine et du travail en freelance. Alors si je tiens à garder un semblant de vie social avec de sgens que je vois en face de moi il faut que je stoppe ce qui n'est pas capital et les fics ça ne l'est plus (les fanart et le fanmanga non plus).
- de deux je suis avant tout illustratrice et le virage que prenait mon site ne me plaisait pas. Mikomi's World n'a jamais été un site de fic. il a été avant tout un site de dessin car le dessin est ma passion première donc voilà j'ai tout enlevé. de plus il va devenir une boutique en ligne avec la vente de tout mon savoir faire en matière d'illustration,d e 3d, PAO et webdesign. ça fait pas très pro d'avoir des fics^^.
-et de trois j'ai remarqué que d'écrire et dessiner du CH m'a empêché de progresser. depuis que j'ai stoppé les fanarts j'ai fait un bon en dessin et depuis que j'ai stoppé les fics j'ai fait le même bon pour les histoires. Alors pour vous les fics c'est un loisir mais quand le dessin et l'écriture font partie intégrante de votre vie professionnelle vous voyez que c'est un frein... Et sur ce plan là la plupart ne pourront pas comprendre ce que je veux dire.

Alors certes vous pourrez penser comme certaines que je suis egocentrique, que je pète plus haut que mon cul alors je n'ai l'egocentrisme que de vouloir faire de ma vie quelque chose de pas trop mal, gagner correctement ma vie après tous les efforts que j'ai fourni je pense le mériter. mais bon celles qui me connaissent en vrai, qui ne voit pas d emoi l'image faussé d'internet savent très bien ce que je suis et je n'ai donc pas à me justifier sur mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: News des fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser