Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les fics de Jermenes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jermenes
Newbie
Newbie
jermenes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2005

Les fics de Jermenes Empty
MessageSujet: Les fics de Jermenes   Les fics de Jermenes EmptySam 2 Juil à 19:45

Bonjour tout le monde Basketball

Je vais suivre le mouvement et faire mon petit topic pour vous informer de l'évolution de mes fics. rabbit

J'ai fini mes examens il n'y a pas très longtemps et donc je n'ai rien pû écire pendant plus d'un mois Shit Et là je suis repartie pour des exams de passages pale ( on en fini jamais d'étudier quoi lol) Mais je vais me prendre du temps pour faire plein de chapitre pour mes fics, donc il y aura des maj en perspective study

Adieu mon ange, soit heureuse: j'ai un chapitre d'écrit et qui sera posté dès que la correction est finie.

Oramy Saeba: j'ai toute la trame dans ma tête et je viens d'entamer un nouveau chapitre today.

Il est 5h, Paris s'éveille: ici je sèche un peu parce que les descriptions de la ville de Paris me posent plus de problème que je ne l'aurais cru (je n'y suis allée que trois fois dans ma vie Confused ). Mais je prend mon courage à deux mains et je m'y attèle demain Surprised

La victime est si belle, et le crime est si gai( ou gay?): je suis en cours d'écriture du prochain chapitre et je vais relativement vite pour l'écire, donc je vais faire un petit stock de chap d'avance pour faire des majs régulière.

L'ombre de mon frère: alors ici, c'est une nouvelle fic dont l'histoire me plait vraiment beaucoup et que j'ai commencé, mais elle ne sera postée que quand j'aurai fait une dizaine de chapitres. Donc patience.

Voilà pout toutes les fics dont je suis en train de bosser les chapitres. Il me reste aussi deux défis, qui prendront la place des autres fics lorsqu'elles seront terminées.

rambo
Revenir en haut Aller en bas
KAT7
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2007

Les fics de Jermenes Empty
MessageSujet: Re: Les fics de Jermenes   Les fics de Jermenes EmptyMar 6 Mar à 20:12

Bonjour c etait pour te dire que j adore ta fic oramy saeba et que j ai hate d avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
machane
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

Les fics de Jermenes Empty
MessageSujet: Re: Les fics de Jermenes   Les fics de Jermenes EmptyVen 23 Oct à 17:51

Bonjour,

Je suis contente d'apprendre que tu poursuis tes fics, avec toujours de l'enthousiasme qui plus est! ^^
Merci en tout cas de nous faire partager ton talent et ta passion!
Tes nouveaux chapitres sont très attendus! Wink

Tous mes encouragements et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fics de Jermenes Empty
MessageSujet: Re: Les fics de Jermenes   Les fics de Jermenes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fics de Jermenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» Les Fics Divine..
» Les fics de Chibiusa
» Les fics de sophie
» Fics de Nanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: News des fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser