Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les fics de Chibiusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibiusa
Newbie
Newbie
Chibiusa


Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

Les fics de Chibiusa Empty
MessageSujet: Les fics de Chibiusa   Les fics de Chibiusa EmptyLun 13 Juin à 10:10

Alors je vais essayer de passer souvent par ici pour ne pas oublier de mettre quand j'ai avancé. Pour le moment les majes sont plutot régulières mais je sais pas si çà va durer donc je profite.

Donc :

Destins forcés : 12 chapitres en ligne ^^ (dernière mise à jour le 12 juin)
C'est ma préférée mais aussi la plus dure que je dois écrire car je dois voir à long terme et c'est pas évident bounce

C'est ton choix Assume : 8 chapitres en ligne ^__^
Celle là est ma deuxième ! je l'aime bien çà faisait un petit moment que j'avais l'idée de cette fic (destins forcés aussi) mais c'est la première fois que j'utilisais les personnages à proprement dit de City Hunter sans intervention principale extérieur (comme Kerry par exemple)
Donc je travaille dessus aussi souvent qeu je peux cool-blue


Au delà des apparences
: 5 chapitres en ligne ^___^ (dernière maj 12 juin)
Le défis de lexine pas évident à traiter et je sais toujours pas commetn Ryo va avouer son secret ! mais bon c'est déjà bien commencé et j'ai beaucoup aimé écrire le chapitre 5 ^___^

Juste quelques mots : 2 chapitres en ligne
Les deux premiers chapitres ont été facile à écrire mais maintenant j'ai des soucis avec le troisième car j'entre dans le côté "action" de l'histoire et c'est pas trop mon truc... enfin sachez que dans le temporel de l'histoire elle se déroule du 26 mars au 1er avril (ou 31 mars je sais pas encore) donc elle sera vraissemblablement courte

Voilà voila les nouvelle du bord ^^ je vous tiendrais au courant des nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibiusa
Newbie
Newbie
Chibiusa


Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

Les fics de Chibiusa Empty
MessageSujet: Re: Les fics de Chibiusa   Les fics de Chibiusa EmptyLun 20 Juin à 0:56

J'ai majé le chapitre 9 de C'est ton choix assume Samedi 18 salut

J'ai majé aujourd'hui le chapitre 6 de Au delà des apparences ^^

et la prochaine maje sera vraissemblablement le chapitre 10 de C'est ton choix ^^ Bad)


si non j'ai deux autres petites fics en préparation mais je ne les mettrais pas sur HFC à cause des quotats et je tiens à garder la 5ème place dispo pour les éventuels one shot dont j'aurais l'idée Bad) mais je les mettrais tot ou tard quand une de mes fics seront fini ^^ Bad)

Dans l'ordre de taille ce devrait être Destins forcés la plus longue suivit de C'est ton choix assume
Au delà des apparences devrait pas être trop longue ainsi que Juste quelques mots ^^ Bad) salut sur ce je vous dit à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Newbie
Newbie
Sabi


Nombre de messages : 21
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/04/2005

Les fics de Chibiusa Empty
MessageSujet: Re: Les fics de Chibiusa   Les fics de Chibiusa EmptyLun 20 Juin à 12:57

Euh coucou ma Chibi, pourquoi tu mets pas tes fics à cause des quotas?
Faut m'expliquer ce que tout ça veut dire là.

En attendant, bisous
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

Les fics de Chibiusa Empty
MessageSujet: Re: Les fics de Chibiusa   Les fics de Chibiusa EmptyLun 20 Juin à 15:05

Il y a un quotat de 5 fanfictions en cours à respecter. de toute façon si t'en a 5 tu ne peux pas poster de nouvelels fanfictions, c'est la règle. On a remarqué avec les modos et Nj que certaines publient 5, 6 ou 7 fics en cours et ne tiennent pas la cadence. j'en fais d'ailleurs partie mais je tiens la cadence et je sais ce que je fais.

Donc restriction car on préfère que vous travaillez sur une ou deux fics biens que sur 10 fics nulles. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chibiusa
Newbie
Newbie
Chibiusa


Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

Les fics de Chibiusa Empty
MessageSujet: Re: Les fics de Chibiusa   Les fics de Chibiusa EmptyLun 20 Juin à 17:06

bah sabi j'ai même pas à te répondre mdr merci mikomi ^^

oui c'est bien à cause de ça que je ne poste pas de cinquième fic sur HFC mdr Smile même si j'ai pas de problème pour écrire mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibiusa
Newbie
Newbie
Chibiusa


Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

Les fics de Chibiusa Empty
MessageSujet: Re: Les fics de Chibiusa   Les fics de Chibiusa EmptyVen 24 Juin à 11:23

Mercredi 22 j'ai majé

le chapitre 10 de C'est ton choix assume.

et Lundi et mardi je majerais

le chapitre 11 de C'est ton choix assume

et le Chapitre 7 d'Au delà des apparences...


je suis désolée en ce moment ce sont ces deux là qui me donnent le plus d'inspiration ^^ bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Chibiusa
Newbie
Newbie
Chibiusa


Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

Les fics de Chibiusa Empty
MessageSujet: Re: Les fics de Chibiusa   Les fics de Chibiusa EmptyMar 5 Juil à 21:59

J'ai ajouté dimanche ^^'3 juillet

chapitre 15 - Destins forcés

chapitre 4 - Juste quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fics de Chibiusa Empty
MessageSujet: Re: Les fics de Chibiusa   Les fics de Chibiusa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fics de Chibiusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» les fics de Saiyuki_02
» Mes Fics - Fan2CH
» Les Fics de Kary
» Les Fics de Lifetree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: News des fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser