Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fics de Pitite

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitite
Newbie
Newbie
Pitite


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

Fics de Pitite Empty
MessageSujet: Fics de Pitite   Fics de Pitite EmptySam 29 Sep à 16:18

Bonjour à tous, je tiens tout d’abord à m’excuser pour cette très longue absence, mais j’ai eu pas mal de soucis depuis un an et je n’ai pas vraiment eu le temps ni l’envie d’écrire la suite de ma fic.

Mais récemment j’ai reçu plusieurs mails me demandant si la suite arrivée. Je dois dire que ça m’a vraiment motivée de voir que des lecteurs attendaient la suite.

Je me suis donc dit pourquoi pas. J’ai donc repris l’écriture avec je dois bien l’avouer beaucoup de difficultés. Je n’aimais pas du tout ce que j’écrivais et j’ai déchiré pas mal de feuilles vous pouvez me croire. Je ne voulais pas majer pour dire de majer et massacrer ma fic non. C’est pour ça que j’ai attendu. En gros, il m’a fallu environ 4 mois pour écrire le chapitre 22. Mais ensuite, le chapitre 23 est venu plus facilement et pour la suite j’espère que ce sera pareil.

Bref, je poste ici un petit sujet sur mes fics (car j’espère faire la suite de celle-ci) Very Happy . J’essaierai de venir mettre des news sur l’avancement assez souvent pour ne pas disparaître comme je l’ai fait. Et surtout n’hésitez pas à venir mettre un petit message ou à m’envoyer un petit mail si vous voulez savoir où j'en suis, il n’y a pas de soucis.

Voilà, j’espère que la suite vous plaira. Merci encore à celles qui m’ont envoyée des mails (elles se reconnaîtront) et un énorme merci à ma bêta Moon qui est toujours avec moi pour la suite.

A bientôt

Pitite
Revenir en haut Aller en bas
Pitite
Newbie
Newbie
Pitite


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

Fics de Pitite Empty
MessageSujet: La suite demain   Fics de Pitite EmptyMer 3 Oct à 13:20

Bonjour à tous

Juste un petit message pour vous dire que le chapitre 22 est terminé. Il est fini, oui, oui, c'est possible Razz La maj aura lieu demain Cool

J'espère qu'il vous plaira. En tout cas j'attendrai vos commentaire avec impatience.

Sinon, je chapitre 23 est déjà bien commencé aussi. Je vais essayer de me tenir à une maj tous les 15 jours ou au pire tous les mois. Tout sera fonction de mon taf et de mon inspiration surtout Very Happy

Voilà, en gros les nouvelles.

Bonne journée à tous

A demain pour la suite de Touche pas à Kaori.

Pitite
Revenir en haut Aller en bas
Pitite
Newbie
Newbie
Pitite


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

Fics de Pitite Empty
MessageSujet: La suite   Fics de Pitite EmptyDim 14 Oct à 11:13

Bonjour à tous.

Alors comme promis j'essais de mettre des nouvelles de ma fic sur le forum assez souvent. Pour le moment j'y arrive lol Cool c'est cool.

Donc, voilà où j'en suis. J'ai deux chapitres (enfin presque, il manque un tout petit morceau, mais je l'ai déjà bien en tête alors ça devrait aller Mr.Red ) d'écrit sur papier. Il faut donc je le les tape à l'ordi, mais je n'ai pas trop le tps en ce moment. Je vais essayer de faire mon max pour les faire cette semaine et les donner à ma super bêta de choc.

Comme vous l'avez compris la suite est pour très bientôt. J'ai trouvé le moyen d'écrit mes chapitres sans perdre de temps au niveau de mon boulot et de mes révisions. Je les écrit dans le TER qd je vais en cours à lyon lol! et je dois dire que pour le moment je suis pas mal inspirée alors je vais continuer comme ça.

Voilà en gros les nouvelles. Je vous dis à très bientôt.

Pitite.
Revenir en haut Aller en bas
Pitite
Newbie
Newbie
Pitite


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

Fics de Pitite Empty
MessageSujet: Encore un peu de patience   Fics de Pitite EmptyLun 19 Nov à 21:54

Bonjour à tous

Un petit message pour dire que je suis désolée pour l'attente mais je suis en pleine révision pour mon examen qui arrive très très vite c'est à dire dans 2 semaines. Dès que tout est fini je vous promets la suite, car elle est écrite mais non revue ni corrigée et je ne veux pas poster un chapitre sans en être satisfaite.

Je vous demande juste un tout petit peu de patience. J'espère que vous comprenez.

A bientôt.

Pitite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fics de Pitite Empty
MessageSujet: Re: Fics de Pitite   Fics de Pitite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fics de Pitite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» Les Fics de Kary
» Les Fics de Lifetree
» Les Fics Divine..
» Les fics de Chibiusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: News des fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser