Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fics de Paty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paty
Newbie
Newbie
paty


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : st jory (toulouse!!)
Date d'inscription : 21/06/2008

Fics de Paty Empty
MessageSujet: Fics de Paty   Fics de Paty EmptyDim 22 Juin à 16:12

Salut à tous! Very Happy

Voilà je viens enfin de prendre deux minutes pour m'inscrire sur le forum HFC! Je trouve ce système pas mal pour répondre aux interrogations concernant l'encours de certaines fics. J'ai donc bien l'intention d'utiliser ce forum pour répondre à celles concernant ma fic: une maman pour Ryô?!. En fait c'est pour répondre principalement à une question de ma pitite louloute Kaori4ever! Pitite mais très dangereuse sous la menace!

Avant toutes choses, je dit un grand merci à celles qui me suivent depuis le début et qui me laissent des reviews régulièrement! Elles le savent déjà car je leur ai déjà signifié dans l'envoi de mes nouveaux chapitres ...mais c'est important de le dire! Merci donc à RKever, Kaori62, Nanou, Kaori4ever, Indiana, Ouititi, Amelds, Lyly,Bulma et Saoria! Vous êtes géniales! Vous êtes dans mon I love you
Ensuite merci d'avoir manifester votre intéret pour ma fic en laissant un ou plusieurs commentaires:Nestor(où es-tu ma belle? Ta diablesse est bien seule dans son enfer! Twisted Evil) , Lady Gaby, Tennad,Clo,Kaochan23,Sheena,Joya,Didyne, Katiadelage, Lagrange, Kaori-maki,Cristina et Eden....ça prouve au moins qu'on est lu même s'il y a pas trop de retour avec des reviews et ça fait plaisir.

Voilà je pense avoir citer tout le monde.

En ce qui concerne Une maman pour Ryô?!, Voilà mes projets:

-Tout d'abord, je ne pensais pas faire une fic si longue!!!! Bah oui! Etant ma première fic, j'avais les idées maîtresses mais l'écriture ma' montré qu'il faut plus de temps pour expliquer ses idées, les mettre en rapport, instaurer un suspens et un dénouement digne de soi! Etant également assez exigeante sur mon boulot et voyant votre attrait pour ma fic, je me suis donc fait violence pour vous offrir quelque chose de correcte! D'autres idées se sont gréffées dessus et c'est pourquoi je suis passée d'une quinzaine de chapitres à...à mon avis au moins 25, voir plus!

-D'autre part, je voulais garder l'esprit Hojo au maximum. Donc il n'y aura pas de trucs surnaturels, ni de fics alternatives, comme je l'ai déjà indiqué à certaines. Je suis plus terre-à-terre et, dévier sur ce type de fics rendrait l'intéret de CH moins attrayant au fur et à mesure que le temps passe. Chacun ses goûts mais pour ma part je ne pense pas avoir cette envie! Mad
Par contre je m'efforce tant bien que mal à garder l'humour made in Hojo. Un bon CH est un CH drôle! Voilà pourquoi Mama Saeba en devient aussi attachante! Je vais essayer de garder cet humour par la suite...Ce qui entraine mon troisième point....

-Y aura-t-il d'autres fics après celle-ci?
Et bien voui! Evidemment! Vu le succès de la première, pourquoi s'arrêter en si bon chemin? bounce
En fait, sans être trop prétentieuse Embarassed ,une maman pour Ryôserait en fait un prolongement du tome 36 de Sensei Hojo,donc le tôme 37! Je voudrais faire une continuité de la vie du duo de choc et de charme et donc faire ce que notre auteur favori n'a pas fait Crying or Very sad: présenter le rapprochement amoureux de nos deux héros!
Pour cela je fournirai une fic à la fois , ayant toutes un suivi par rapport à la précédente. C'est un projet faramineux, certes mais ô combien excitant! J'aimerai montrer la naissance d'un caractère amoureux chez Ryô: le seul et l'unique , encore inconnu chez lui! Mais pour cela, il doit apprendre à mûrir encore un peu au niveau relationnel. J'en viens donc au quatrième point.....


-Reverra-t-on Mama Saeba dans les prochaines fics?
La réponse est: VOUIII!!!! Very Happy Wink
Voyant votre sympathie pour ce bout de femme, il est bien évident que ça m'embêterait de la mettre au placard. Je dois dire que je suis assez fière d'avoir créer un personnage ayant une telle envergure. Je l'apprécie beaucoup moi aussi et en fait, j'ai encore plein d'idées à son sujet et vous la retrouverez prochainement....mais pas de suite car d'autres idées sont à raconter avant. tongue

Voilou!!!! C'est tout ce que j'avais à préciser pour le moment! Si vous avez des questions sur ma fic ou ses personnages, n'hésitez pas à me les poser, ou même des idées su ce projet de continuité. Le forum est là pour ça, alors utilisons-le!!!

Je vous fait à toutes de gros bisous! à plus! salut

Paty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
kaori62
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2008

Fics de Paty Empty
MessageSujet: Re: Fics de Paty   Fics de Paty EmptyJeu 26 Juin à 0:12

I love you Coucou ma paty !!!

J'ai bien reçu ton e-mail qui m'a fait hyper plaisir !! lol!

Je viens de lire ton idée qui m'a l'air très honnêtement géniale !!! cheers

Ca serait vraiment chouette de faire une suite en nous montrant enfin un rapprochement entre notre duo de choc !

En plus je suis tout à fait d'accord avec toi de garder mama Saeba !! Au fur et à mesure de la lecture de tes chapitres, on s'est pris d'attache pour cette petite femme !! Surtout quand elle remet en place notre petit Ryo !!! Mr. Green

Je te souhaite beaucoup de chance pour nous pondre un "nouveau tome" de nos héros !!!

Je t'embrasse bien fort et à très bientôt ma puce !

Bisous kaori62 I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
paty
Newbie
Newbie
paty


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : st jory (toulouse!!)
Date d'inscription : 21/06/2008

Fics de Paty Empty
MessageSujet: Re: Fics de Paty   Fics de Paty EmptyMar 1 Juil à 16:54

Coucou à tous!

Voilà mon programme pour les grandes vacances!

Je vais essayer de finir une maman pour Ryô avant la mi-Août!
Bah oui, comme tout le monde, j'ai droit aussi à des vacances et je prends donc trois semaines fin Août -début septembre! ça fait plus d'un an que je n'ai pas eu de vacances alors je pense avoir droit à ma parenthèse de repos et de farniente.

Je pars en plus une semaine sur le Nil en Egypte farao(Génial! j'ai même le smiley qui convient!) donc terminer ma fic avant, serait génial car il vaut mieux que je reste dans mon flot créatif au lieu de m'en dissiper tongue .(Si mes chevilles enflent, on dira que c'est à cause de la chaleur! Hi hi) Qui sait je vais pitetre trouver là-bas l'esquisse d'un nouveau tome! Wink
Mais bon pour le moment je suis toujours avec vous! J'entamerai donc le tome 38 à la rentrée, après mes vacances! Je vous ferai part de mes "spoilers"( on se croirait dans une prochaine saison de série télé Razz !)bientôt concernant ce tome 38.

En attendant je pense que finalement le tome 37 se rapprochera plus des 30 chapitres que des 25! Je suis incorrigible, je sais! Mais j'essaie de me faire violence pour le clôturer rapidement! Si si! Rolling Eyes

Je vous embrasse tous et see you soon! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
kaori62
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2008

Fics de Paty Empty
MessageSujet: Re: Fics de Paty   Fics de Paty EmptyMar 1 Juil à 17:41

cheers Coucou ma puce !!!

Je vois que tu vas prendre des vacances !! tu as tout à fait raison ma chère !! Mais par pitié fini ta fisc !!! je l'adore !! je veux savoir comment tout ça va se terminer !! lol!

Bon d'un autre côté si tu ne peux le faire pas grave tu te rattraperas plus tard !! geek

Waouh la chance !! Tu pars en Egypte !! Quelle veine !!! j'espère qu'à ton retour tu auras la suite pour écrire ton tome 38 et je te promets d'être là !! salut

Je te souhaite bonne continuation et surtout bon courage pour la suite

Gros bisous ma belle

kaori62 lol! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
paty
Newbie
Newbie
paty


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : st jory (toulouse!!)
Date d'inscription : 21/06/2008

Fics de Paty Empty
MessageSujet: Re: Fics de Paty   Fics de Paty EmptyLun 4 Aoû à 14:34

Like a Star @ heaven Salut HFC!!!! Like a Star @ heaven


Voilà les dernières nouvelles du bord!!! What a Face

Tout d'abord la mauvaise nouvelle Sad . Je sais, c'est dur à admettre mais Une maman pour Ryô ne sera pas complète avant mes vacances....Vu la conjoncture actuelle, je ne pense pas avoir le temps de la clôturer en temps et en heure. Je vous envoie un chapitre aujourd'hui et je pense qu'il en restera trois, au pire quatre avant d'écrire The End. J'espère vous en envoyer encore un la semaine suivante, voir deux, mais ça va être méga chaud car je serais sollicitée ailleurs....
Please, pas de massue!!!! Shit . Je fais ce que je peux, je vous jure!!!

Pour me rattraper, je vous offre une bonne nouvelle! cheers
Bon, je vous envoie quelques spoilers concernant le prochain tome! Mr.Red

-Comme prévu le tome 38 sera posté dès Septembre. Son titre sera: Inséparables!. Nos deux héros vont se retrouver dans une situation très gênante, provoquant bcp de mésententes!
Je ne vous dit rien de plus! C'est mon synopsis! Le reste, il vous faudra l'attendre à la rentrée!
Voilà du méga scoop! Non?

-Autre info:
J'ai déjà les synopsis et le plan des 2 autres prochains tomes, donc le 39 et 40. Vous voyez, je ne chôme pas!!! Mais là, il vous faudra patienter car j'attends de voir comment vous allez apprécier la fin du tome 37 et le début du 38! Wink

-Sachez également que Mama Saeba N'apparaitra pas dans ces trois prochains tomes. Donc savourez bien la fin du tome 37, car elle ne fera pas sa réapparition avant un long moment. Mais ce n'est qu'un au revoir salut !


Voilà! Sur ce, bon courage pour la suite de vos fanfics. Je vous remercie encore une fois toutes et tous pour votre soutien. J'espère que la suite vous plaira.

Bisous Paty I love you [img][/img][img][img][scroll]
Code:
Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
kaori62
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2008

Fics de Paty Empty
MessageSujet: Re: Fics de Paty   Fics de Paty EmptyMer 6 Aoû à 18:10

[color=black][/colorSalut paty !!! sunny ]

Je vais de lire tes idées et j'ai vraiment hâte de voir ça !! Ca promets !!! lol!

J'adore mama Saeba et c'est dommage de ne plus la voir dans tes prochains tomes mais bon je serais être patiente jusqu'à son retour !!! Laughing

En attendant de te lire je te souhaite de bonnes vacances et reviens nous vite avec de bonnes fics comme celle de "une maman pour Ryo ?" cheers

Je te kisouille ma belle et à très bientôt !!

I love you bisous !!! Kaori62 salut
Revenir en haut Aller en bas
marie24
Newbie
Newbie
marie24


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2008

Fics de Paty Empty
MessageSujet: Re: Fics de Paty   Fics de Paty EmptyMer 24 Sep à 12:35

bonjour

je suis nouvelle sur le site je suis inscrite depuis aout.
je lis vos fanfictions avec plaisir.
ta dernière fiction une maman pour ryo est génial et j'attends les prochain tome avec impatience.
je ne poste pas de reviews car je ne sais jamais trop quoi y mettre et il y a tellement de messages que je ne serais qu'une répétition des autres et puis vous vous connaissez tellement bien que je ne me sens encore assez sur de moi pour poster.
Mais s'est réellement avec plaisir que je lis toutes vos fanfictions
merci à toi et à tous les autres auteurs pour ces moments de plaisir Smile salut
Revenir en haut Aller en bas
marie24
Newbie
Newbie
marie24


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2008

Fics de Paty Empty
MessageSujet: Re: Fics de Paty   Fics de Paty EmptyVen 26 Sep à 19:33

petit bonjour sur le forum je me sens plus libre pour discuter.
ta nouvelle fiction laisse présager des moments très droles mais j'espère que si rapprochement il y a il ne se fera pas trop vite (c'est peut être un peu de la torture mais j'aime bien les voir se torturer).

merci pour le petit coucou dans tes commentaires.

j'espère à bientôt bonne soirée bonne écriture Smile salut
Revenir en haut Aller en bas
paty
Newbie
Newbie
paty


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : st jory (toulouse!!)
Date d'inscription : 21/06/2008

Fics de Paty Empty
MessageSujet: Re: Fics de Paty   Fics de Paty EmptyLun 10 Nov à 11:51

Bonjour à vous, lecteurs de HFC! Very Happy

Voilà un petit moment que je n'avais pas laissé de message ici, alors je me rattrape! Razz

Je vous apporte quelques nouvelles de ma fic inséparables:

Like a Star @ heaven Alors je pense que cette fic devrait tabler sur 20 chapitres tout d'abord. En effet, elle se base sur deux jours mais comme je me connais , je rallonge toujours mes récits de plusieurs chapitres qui répondent à votre demande! Surprised

Like a Star @ heaven En fait, pour info, l'épisode du rasage et des Wc n'étaient pas prévus! Mais comme je suis très à l'écoute de mes lecteurs, je vous en ai fait cadeau et vous ai montré ma version de la chose!
Sachez que j'ai également prévu de rajouter l'épisode de la douche, sous les conseils judicieux de Bulma et ma bêta Tokra!! Tennad, tu l'auras tu vois! lol!

Like a Star @ heaven Mais je vous réserve aussi plein d'autres surprises pour cette fic!! silent
Ce tome va annoncer une nouvelle dynamique pour mes prochains tomes!Vous aurez même droit à une fin sous forme de chute! Il n'y aura pas vraiment de happy end pour ce tome-là, contrairement à celui de Mama Saeba!

Like a Star @ heaven J'en viens à ma quatrième étoile! Spoiler concernant le tome 39! Voici le titre provisoire: De la folie furieuse!. Je peux encore changer d'avis mais pour l'instant, il me plait bien! ça vous laisse cogiter dessus! Ce tome va nous faire découvrir un nouveau méchant! Un méchant qui ne sera pas sombre, avec son cigare et son verre de scotch! Non! Un méchant d'une tout autre dimension!!

Like a Star @ heaven dernier point pour mes lecteurs! Comme il est difficile de pouvoir communiquer avec vous tous, je vais le faire par ce Forum!
Je voulais d'abord vous remercier pour votre accueil et vos commentaires sur le Tome 37 Une maman pour Ryô. Pour une première fic, c'est vraiment gratifiant de voir le nombre de personnes qui m'ont suivi! MERCI!
Je tiens également à souligner ma considération pour les derniers venus! Je pense à Zoé , Anne, Hitomi, Didinebis, Didyne, Usakisa, Zgue1 et Marie24...Je suis très heureuse que mes fics vous fassent décrocher un sourire! Il est clair que si on ecrit une fic, c'est pour partager avant tout un moment de plaisir et de détente. Si j'écris, c'est dans cette optique là!:Humour avant tout! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur mes chap, en bien ou en mal, ce que vous auriez aimé voir ou pas! Je fais beaucoup en fonction de vous!
Enfin , je fais un énorme poutoux à mes folles furieuses! Elles savent que je les adore et ce reconnaîtront! Et un gros gros poutoux à ma Béta Tokra, qui m'enchante avec ses fics à corriger! Shocked Si vous saviez tout ce qu'elle me fait subir... Crying or Very sad Wink

Voilà, et comme dirait la voix....C'est tout, pour le moment! Lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
marie24
Newbie
Newbie
marie24


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2008

Fics de Paty Empty
MessageSujet: Re: Fics de Paty   Fics de Paty EmptyMar 11 Nov à 20:44

salut paty je viens de te laisser une review pour ta fiction tome 38:inséparables et je répète ce que j'y ai mis au sujet de ta question je préfère un long chapitre qu'un chapitre tronqué car si le nouveau chapitre et long à venir je trouve ça trop frustrant mais si la majorité pense le contraire je me rangerai à ses cotés

merci pour ton petit clin d'oeil j'adore vraiment tes fictions,il y a vraiment des scènes très droles, en même temps de l'émotion et tu ne les maltaites pas trop j'attends les prochains chapitres avec impatience sans parlé de ta nouvelle fiction.
bye
Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
paty
Newbie
Newbie
paty


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : st jory (toulouse!!)
Date d'inscription : 21/06/2008

Fics de Paty Empty
MessageSujet: Re: Fics de Paty   Fics de Paty EmptyVen 30 Jan à 11:42

Bonjour HFC!!!! dwarf

Je vous laisse un petit message pour vous prévenir de mon absence prochaine. Je serai en congés durant quasi trois semaines du 23 fevrier au 11 mars, ce qui veut dire que les envois d'inseparables seront stoppés durant cette période.

Je n'ai pas eu de vacances depuis la fin Août, donc depuis mon voyage en Egypte et il me tarde d'avoir un peu de repos! Non cette fois-ci je ne pars pas à l'étranger mais je vais faire un retour aux sources dans ma famille. Je voulais finir cette fic avant la saint Valentin mais mon plannig est trop chargé et avec mes soucis de connexion de début d'année, ça a tout retardé!

En attendant il vous reste encore quelques semaines pour savourer les derniers chaps!


Sachez en tout cas que je vais m'avancer sur les corrections de Tokra pour qu'elle ne soit pas pénalisée par mon absence et que vous puissiez apprécier encore et encore ses fics! study


Pour ce qui est du prochain tome, bah...j'ai pas de spoilers! BWOUHAHAHA!
Non j'ai pas avancé quoique ce soit dessus. Boulet

Sinon derneir point, si certains sont interessés par l'écriture de la RRS de ma béta, sautez sur l'occasion, y'a du potentiel à idées dessus!

Voilà je vous embrasse tous très fort et vous dis à bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
paty
Newbie
Newbie
paty


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : st jory (toulouse!!)
Date d'inscription : 21/06/2008

Fics de Paty Empty
MessageSujet: Re: Fics de Paty   Fics de Paty EmptyLun 23 Mar à 14:44

Salut à tous! Mr. Green

Je prends quelques minutes pour vous apporter quelques nouvelles du front! lol! Wink

Tout d'abord concernant le tome 38: inséparables!
D'après mes calculs plus ou moins approximatifs, il me reste plus que cinq chap avant le clap de fin. Bref on se rapproche du dénouement et donc de la libération de notre duo préféré! Rolling Eyes A ce titre , je voulais vous remercier toutes et tous pour votre soutien et vos commentaires. Grâce à vous , j'ai battu le record de Mama Saeba en terme de reviews. Il ne s'agit pas de parler de compétition avec d'autres auteurs mais bien de voir à quel point vous avez aimé mon deuxième tome. Je vous en remercie donc pour votre gentillesse et votre assiduité! En terme de compétences personnelles, c'est toujours agréable de voir si on captive toujours plus de personnes ou pas, si nos écrits sont toujours aussi bons ou pas, et seules les reviews permettent de nous jauger! study Un grand HIP HIP HIP HOURRA pour vous aussi! cheers

En ce qui concerne la prochaine fic, le tome 39
J'avais présenté mon titre provisoire qui était " De la folie furieuse". Je reviens dessus et je le change pour sa version définitive. Le tome 39 a donc pour titre Toutes folles de moi!. ça réoriente mon premier titre vers ce à quoi il faut vous attendre! Le rouge pour ce tome va d'ailleurs très bien avec l'idée conductrice Very Happy
Je mettrais sans doute une pause de majes entre les deux tomes pour prendre un peu d'avance, contrairement à la période où j'avais fini Une maman pour Ryô et que j'avais rempilé de suite avec inséparables!

Dernier point, petit extra!
Voilà le mois d'Avril est mon mois!!! Pourquoi? Je me suis inscrite sur HFC il y aura presque un an , le 4 avril! Oui seulement un an , même si j'ai l'impression que ça fait des lustres! Mr.Red ça passe vite c'est fou! En plus de cela, Avril c'est le mois d'un second anniversaire, mon anniversaire! Donc je veux souffler ma bougie doublement! Donc vous l'aurez compris, j'espère avoir le temps de vous concocter un petit truc bien sympathique à lire! bounce Et tercio, Avril c'est le mois de ma jumelle, Tokra! Bah oui, c'est ça d'être jumelle! Héhé! Donc ma surprise sera aussi dédiée à ma grande gigue que j'adore! I love you Je ne vous en dit pas plus tant que je ne suis pas plus avancée dessus! Mais il vous suffit de zieuter le mois d'avril HFC et vous verrez!

Bon bah je crois que j'ai fait le tour des dernières news. Je vous embrasse et vous laisse à vos lectures! Bisous et à plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
paty
Newbie
Newbie
paty


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : st jory (toulouse!!)
Date d'inscription : 21/06/2008

Fics de Paty Empty
MessageSujet: Re: Fics de Paty   Fics de Paty EmptyDim 5 Juil à 22:22

Bonsoir HFC!!! Mr.Red

Voici quelques nouvelles pour vous, maintenant que j'ai fini inseparables.


Voilà, tout d'abord un grand merci pour vos reviews! Plus de 400, c'est énorme. Merci à vous. En lisant la fin de la fic, beaucoup de questions doivent vous venir en tête. Mr. Green Oui la fin est en suspens!!! Voilà pourquoi je vous envoie deux trois infos pour freiner vos ardeurs!

Like a Star @ heaven Pour ce qui est du tome 39 Toutes folles de moi, je ne l'attaquerai qu'à la rentrée de septembre donc il vous faudra attendre un peu. Entre les vacances de tout le monde et le beau temps, les lectures seront moins fréquentes donc je souffle un peu et vous aussi! Cependant je serai sur hfc durant les vacances pour finir Une rencontre qui changea ma vie avec ma Stella comme béta. Il y a toujours de quoi lire chez moi !lol! study

Like a Star @ heaven Voici le synopsis du tome 39 Toutes folles de moi!:
-Ahhh...la Saint Valentin... Rien de mieux pour moi, l'Etalon de Shinjuku pour fêter l'amour...mais quoi!?! Un autre homme vient me faire concurrence sur mon propre terrain! Ah ça non! Foi de Saeba, il n'aura pas toutes les femmes à ses pieds celui-là! Pour qui il se prend pour oser me défier, moi l'homme de l'amour!

Like a Star @ heaven Pour ce qui est de la fin du tome 38, vous aurez de réelles réponses qu'au tome 41 bien que le mystère sera toujours présent sur les autres tomes...

Voilà un peu les choses pour les mois à venir. Sachez que je suis aussi la béta de princesse, n'hésitez pas à y faire un détour et que je continue avec Tokra mon rôle de béta.

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous! sunny thumright Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
marie24
Newbie
Newbie
marie24


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2008

Fics de Paty Empty
MessageSujet: Re: Fics de Paty   Fics de Paty EmptyVen 24 Juil à 19:50

salut paty merci pour toutes ces petites infos passe de bonnes vacances bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paty
Newbie
Newbie
paty


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : st jory (toulouse!!)
Date d'inscription : 21/06/2008

Fics de Paty Empty
MessageSujet: Re: Fics de Paty   Fics de Paty EmptyDim 24 Jan à 23:54

Bonsoir à toussssssssssssssss!!!!!!!!!!! cheers

Voici mes dernières news fics! Oui je sais , ça faisait un bail, mais je suis toujours dans les environs Smile .

**Bon comme vous l'avez deviné, le tome 39 arrive! Après six mois de pause, je reviens enfin à l'écriture. Cela m'a fait du bien car l'envie d'écrire s'était un peu estompé après deux ans de fics à coups de un chap par semaine. Je vous le dis de suite: il n'y aura pas une maj par semaine du tome 39 car je n'ai pas le temps de tout faire lol. Le forum XYZ me prend du temps donc on va y aller comme on peut, doucement Razz .
Pour cela, je reprends ma béta de choc Tokra, en espérant que ce tome 39 aura autant de succès que les précédents.

**Pour Une rencontre qui changea ma vie, pour l'instant, j'ai pas avancé d'un pouce mais je compte quand même la continuer avec un chap de temps en temps. J'aime la relation Hide/ Ryô. Tennad reste ma beta.

** Pour ce qui est de Dis-moi qui tu es, je te dirais qui je suis, où la fic que vous appelez aussi Cendrillon inversée, le chap deux est déjà à dispo sur le forum et je vous le posterai sur HFC prochainement dès que ma suite lemon sera bouclée. Comme prévu, HFC comptera deux chap avec une fin soft et comme je n'ai pas l'accès NC-17 de HFC, le lemon sera sur le forum avec non pas un mais deux chap supplémentaires. Kithawke est ma béta pour cette fic.

**Ensuite les projets: bah les fics en tant que béta de Toto et pitetre , si le temps nous le permet une fic avec ma tragédienne Saoria.


Voilà les dernières news en ce qui me concerne. Wink Sinon RDV sur le fofo XYZ, le dernier recours!

Bisousssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Contenu sponsorisé





Fics de Paty Empty
MessageSujet: Re: Fics de Paty   Fics de Paty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fics de Paty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» Les fics de Sabi
» les fics de Saiyuki_02
» Mes Fics - Fan2CH
» Les Fics de Kary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: News des fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser