Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Précision sur l'histoire de City Hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jermenes
Newbie
Newbie
jermenes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2005

Précision sur l'histoire de City Hunter Empty
MessageSujet: Précision sur l'histoire de City Hunter   Précision sur l'histoire de City Hunter EmptyMar 5 Juil à 22:13

Bonjour,

voilà pour une fic que je suis en train d'écrire, j'ai besoin de savoir si Falcon à rencontré Hide Makimura Question Ce sont-ils rencontré avant la mort de Hide??

J'espère que quelqu'un à la réponse à la question, parce que personellement je n'ai pas trouvé d'éléments pour, ni contre Confused

Merci d'avance Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

Précision sur l'histoire de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'histoire de City Hunter   Précision sur l'histoire de City Hunter EmptyMer 6 Juil à 19:58

Non il me semblerait qu'il ne connaissait pas Hideyuki makimura. c'est une casi certitude. dans un des tomes qui s'appelle l'actrice aux pieds nus c'est la première apparition de falcon qui à la demande de l'actrice était venu pour la tuer.

Mais comme il est connu dans le milieu, Ryô dit lui-même que tout le monde le connaissait. Il est donc logique qu'à un an de la mort de Hide, ce dernier ne puisse ne pas le connaitre.

Je ne pense pas qu'ils se soient rencontrés néanmoins car s'ils s'étaient rencontrés ça aurait été pour affronter City Hunter or je ne pense pas.

mais dans le doutes, fait comme il te semble. Là tu es libre car on plane dans le doute. je pense que ça passerait si Hide avait connu Falcon de réputation ou s 'il l'avait déjà vu au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Newbie
Newbie
Sabi


Nombre de messages : 21
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/04/2005

Précision sur l'histoire de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'histoire de City Hunter   Précision sur l'histoire de City Hunter EmptyJeu 21 Juil à 23:59

Pour vous répondre,

Dans le manga, je ne me rapelle pas d'une rencontre entre Falcon et Hidé.

Par contre, dans le DA, Falcon explique qu'il a rencontré Hidé lorsque ce dernier était encore flic et qu'il lui a sauvé la vie en ne l'arrêtant pas. (cf la réhabilitation d'un héros.)

Voilà, donc t'as le choix.
scratch
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision sur l'histoire de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'histoire de City Hunter   Précision sur l'histoire de City Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur l'histoire de City Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIty hunter rRRS
» City Hunter : the end ??? Angelheart
» Lien possible entre City Hunter et Angel Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: Demande d'aide ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser