Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CIty hunter rRRS

Aller en bas 
AuteurMessage
lauraw
Newbie
Newbie
lauraw


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 18/08/2007

CIty hunter rRRS Empty
MessageSujet: CIty hunter rRRS   CIty hunter rRRS EmptyMer 20 Fév à 12:43

bonjour
voilà mon dilème j'ai commencer à écrire une histoire mais, comme je n'arrive pas à la poursuivre je souhaiterais trouver des partenaires RRS pour cela si vous êtes intéresser j'attends vos avis avec impatience

A vous de choisir proposé le 21/10/2004 par Lisa
Sujet: Je voudrais vous proposer un cross-over entre City hunter et Largo Winch avec amour entre Ryo et Kaori et tout leurs amis en plus de notre romance entre Joy et Largo sans oublier d'y mettre leurs amis, Kerensky et Simon tout cela agrémenter en plus du caméléon qui passait par là. A très bientôt je l'espère.

Défi relevé par Lauraw (23/1/2006)

c'moi qui ai lancer le défi mais, je n'arrive pas à le poursuivre alors j'aimerais de l'aide et modifierais en conséquence merci beaucoup j'attend avec impatience votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://paysfanfiction.over-blog.net/liste-article-blog.php
 
CIty hunter rRRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Hunter : the end ??? Angelheart
» Lien possible entre City Hunter et Angel Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: Demande d'aide ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser