Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Corps à Coeur - Ally Ashes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ally Ashes
Newbie
Newbie
Ally Ashes


Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes / France
Date d'inscription : 16/05/2005

Corps à Coeur - Ally Ashes Empty
MessageSujet: Corps à Coeur - Ally Ashes   Corps à Coeur - Ally Ashes EmptyMar 17 Mai à 20:29

Bien, petite tentative pour voir si tout fonctionne... je n'ai pas "d'agrément" pour une section, mais puisqu'il y a un bouton "Nouveau", autant l'utiliser. Mikomi, si jamais j'abuse, n'hésite pas à enlever le post et à m'informer sur la marche à suivre.


J'ai cru comprendre qu'un ou deux lecteurs seraient intéressés par une petite discussion, et j'y suis toute ouverte.

En préalable: la fic est intégralement écrite (209 pages au garrot, pour la modique somme de 0 euros, Maryse!) et sera publiée hebdomadairement (oui je sais, c'est arbitraire comme décision... mais mes chapitres étant très longs, il est possible que j'accélère un peu parfois).

Il n'y aura donc plus de lags, de période d'hibernation, ou autre marque d'irrespect dont j'ai été malheureusement coutumière par le passé. Mea culpa, mea maxima culpa. Je n'avais aucune expérience des longues fics, et ceci me servira de leçon.

Il y aura en revanche parfois des corrections dans les chapitres postés, puisque malgré les 150 relectures par 3 personnes différentes, il reste encore et toujours des lourdeurs, des répétitions, etc etc... Je ne désespère pas d'être à peu près satisfaite dans un millénaire prochain.

Que dire d'autre? J'ai hésité sur le rating, et je préviendrai pour les passages un peu plus "noirs". Après contrôle, il semble que je puisse rester dans la case PG13. Ce sera borderline parfois, je préfère prévenir, mais rien n'est inutile ou irréfléchi.

Je laisse donc la parole à qui voudra la prendre !


Ally
Revenir en haut Aller en bas
mag
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2005

Corps à Coeur - Ally Ashes Empty
MessageSujet: Re: Corps à Coeur - Ally Ashes   Corps à Coeur - Ally Ashes EmptyMar 17 Mai à 22:37

Salut

Alors je vais inaugurer la discussion. Bon, je préviens tout de suite, il est 22 heures 30, je viens de me taper deux heures trente de discussion téléphonique avec ma meilleure amie, et une autre de mes amies a débarqué à l'improviste cet après-midi, donc j'ai bien peur de ne pas avoir trop préparé la discussion, je vais donc énumérer les choses qui m'ont tourneboulées et interpellées dans cette fic.

- La transformation du père de Kaori en voleur. Est-elle bien volontaire ? certes, il manquait d'argent pour sa famille, mais passer du stade d'homme honnête à voleur, puis à tueur ? cela me paraît louche.

D'où mon interrogation : était-il vraiment un tueur, ou bien un mouchard de la police ? Parce que la police, parlons-en justement. C'est évident qu'elle est impliquée dans l'affaire, il n'y a qu'à lire le compte rendu de "l'incident" qui a abouti à la mort (j'y reviendrai) du père de Kaori. Donc, est-ce qu'il y avait des policiers corrompus qui ont concocté l'histoire du type qui pète un fusible et tue tout le monde ? ou bien était-ce un tissu de mensonge et le père de Kaori n'est pas mort et l'histoire de la poursuite infernale en voiture n'a jamais existé ? que le père de Kaori s'est retrouvé peut-être sous un programme de protection des témoins, ce qui explique qu'il n'a jamais pu rejoindre sa femme et son autre fille.

- Le mariage Hisaishi : la mère raconte qu'elle a vécu un divorce horrible, alors qu'en fait, elle était "veuve". Pourquoi avoir inventé cette histoire ? était-ce une couverture pour elle et sa fille, au cas où des méchants s'en prendraient à elles ?

De plus, Sayuri raconte que sa mère ne s'est jamais remariée, qu'aucun homme n'a jamais pénétré chez elles. Cela me semble être une preuve d'amour que de ne pas refaire sa vie. Tu peux être déçue par un homme, mais pas besoin pour autant de faire une croix sur toute la gente masculine. Alors ? pourquoi rester fidèle à un type qui l'aurait quittée en enlevant leur fille cadette ?

- l'enlèvement : pourquoi, si enlèvement il y a eu, le père a pris Kaori et pas ses deux filles ? à un moment, je me suis demandée si Sayuri n'était pas en fait la demi-soeur de Kaori, qu'elle ait en fait un père différent, ce qui expliquerait, si la thèse de la séparation dans la douleur était la bonne, que seule Kaori ait intéréssé le père Hisaishi. Néanmoins, dans le chapitre 10, il est fait mention d'une certaine ressemblance physique entre Kaori et Sayuri, sans compter la ressemblance comportementale (les marteaux), ça ferait beaucoup de ressemblances pour des demi-soeurs. Donc, je garderais la thèse officielle des vraies soeurs.

Dans ce cas-là, pourquoi seulement Kaori a-t-elle été enlevée ? Sans compter que il y a une phrase qui m'a troublée, à savoir quand Saeko raconte l'histoire de cette famille, elle dit "il y avait une famille avec deux enfants, mais elle a déménagé le jour même". Une famille et deux enfants. Si le père était sous la protection de la police, et qu'un policier corrompu les a vendus aux méchants, les parents se sont peut-être trouvés séparés, chacun avec un enfant. La course poursuite a peut-être eu lieu, mais le père n'est pas forcément mort, il a été mis au vert, sa fille adoptée (apparemment par Makimura père), sans que le vrai père sache où Kaori ait atterri.

- le type qui surveillait les filles au Cat's. Un homme. Qui a connu Kaori dans le passé. Qui l'a recherchée pendant des années. Et si c'était le vrai père qui n'était pas mort ? Oui, mais dans ce cas là, ne devrait-il pas rechercher Sayuri également ?


Bref, j'aurais peut-être d'autres choses à poster, mais cette fic me donne des migraines philosophiques, comme j'appelle ça. J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent d'autres lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Ashes
Newbie
Newbie
Ally Ashes


Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes / France
Date d'inscription : 16/05/2005

Corps à Coeur - Ally Ashes Empty
MessageSujet: Re: Corps à Coeur - Ally Ashes   Corps à Coeur - Ally Ashes EmptyMer 18 Mai à 10:16

Ouh mais je vois que ça cogite dur! J'adore ça, et ça me paye de tous mes efforts! Alors, quelques précisions:

Citation :
passer du stade d'homme honnête à voleur, puis à tueur ? cela me paraît louche.

Dans le manga, Hideyuki explique à Ryô, en lui montrant la bague de Kaori (juste avant l'anniversaire et la mort d'Hideyuki) que son père a ramené Kaori, bébé, après une enquête. (cf. le site de NJ: "au cours d'une enquête, il tua le vrai père de Kaori, Junichi Hisaishi, un meurtrier en fuite.
Je me suis donc demandé ce qu'était cette enquête, comment le père d'Hideyuki avait pu avoir cette bague.. et surtout comment un flic a pu passer à côté du fait que l'enfant avait encore sa mère et une soeur! Voilà d'où est parti l'histoire... Mais le postulat de départ, à savoir un père meurtrier, est déjà dans le manga!


Citation :
Donc, est-ce qu'il y avait des policiers corrompus qui ont concocté l'histoire du type qui pète un fusible et tue tout le monde ? ou bien était-ce un tissu de mensonge et le père de Kaori n'est pas mort et l'histoire de la poursuite infernale en voiture n'a jamais existé ? que le père de Kaori s'est retrouvé peut-être sous un programme de protection des témoins, ce qui explique qu'il n'a jamais pu rejoindre sa femme et son autre fille.

Héhé, une des hypothèses "chauffe", mais vous n'avez pas encore toutes les données du problème.

Citation :
la mère raconte qu'elle a vécu un divorce horrible, alors qu'en fait, elle était "veuve". Pourquoi avoir inventé cette histoire ? était-ce une couverture pour elle et sa fille, au cas où des méchants s'en prendraient à elles ?

Partiellement, oui. Mais là encore toutes les données du problème ne sont pas encore distribuées. Madame Tachiki ayant une fâcheuse tendance à mentir, y compris à sa propre fille, je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche (ou plutôt breton sous menhir comme on dit par chez moi! lol). Alors, personnage lisse, la maman??

Citation :
pourquoi, si enlèvement il y a eu, le père a pris Kaori et pas ses deux filles ?

Excellente question. mais dès le départ: pourquoi dans le manga Kaori s'est-elle ainsi retrouvée avec son père, qualifié de meurtrier qui plus est, mais pas de kidnappeur, pour finir dans les bras de Makimura père? L'hypothèse de "demies soeurs" reste néanmoins possible: il y a des similitudes entre elles, mais également des différences! La massue soit, mais leurs caractères? (oh que j'aime titiller ainsi mon lecteur). En tout cas, c'est un point important de la fic.

Citation :
le type qui surveillait les filles au Cat's. Un homme. Qui a connu Kaori dans le passé. Qui l'a recherchée pendant des années. Et si c'était le vrai père qui n'était pas mort ? Oui, mais dans ce cas là, ne devrait-il pas rechercher Sayuri également ?

Yup, you're right, girl... sauf bien sûr s'il avait déjà trouvé Sayuri. (mais là je ne peux pas en dire plus, je n'ai pas envie de déflorer la suite).


D'autres migraines philosophiques? Je ne répondrai pas dans le détail, pas pour le moment en tout cas. Je peux toutefois expliquer des points mal compris (parce que sans doute mal expliqués dans ma fic, ou parce que je suis partie du manga sans systématiquement reprendre les passages correspondants. Je suis partie, à tort, du postulat que les lecteurs connaissaient le manga, mais à moins d'avoir lu 5 fois tous les tomes, il y a pas mal de choses qui passent inaperçues. Donc n'hésitez pas, je me débrouillerai pour expliciter, et citer le tome et le passage correspondant, ou renvoyer à telle ou telle page du site d'NJ, qui est une véritable BIBLE!!!!! (les plans de l'appart notamment sont géniaux).


Merci BEAUCOUP de l'intérêt que tu portes à mon histoire, mag. ça me touche et c'est extrêmement agréable pour un auteur (surtout après avoir passé des heures à tout relire et tout retourner dans ma pauvre tête).

Ally[/i]
Revenir en haut Aller en bas
mag
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2005

Corps à Coeur - Ally Ashes Empty
MessageSujet: Re: Corps à Coeur - Ally Ashes   Corps à Coeur - Ally Ashes EmptyMer 18 Mai à 10:48

Ally Ashes a écrit:

Excellente question. mais dès le départ: pourquoi dans le manga Kaori s'est-elle ainsi retrouvée avec son père, qualifié de meurtrier qui plus est, mais pas de kidnappeur, pour finir dans les bras de Makimura père? L'hypothèse de "demies soeurs" reste néanmoins possible: il y a des similitudes entre elles, mais également des différences! La massue soit, mais leurs caractères? (oh que j'aime titiller ainsi mon lecteur). En tout cas, c'est un point important de la fic.
On peut être soeurs et avoir des caractères radicalement différents. Exemple ma soeur et moi. Le jour et la nuit. Je jurerai que l'une des deux est adoptée. Et pourtant, voix identiques (au téléphone, notre père est incapable de nous reconnaître), même groupe sanguin, même problème de réaction allergique à un produit...

Donc, j'avoue que je bute encore un peu sur le problème Sayuri/Kaori, soeurs, demi-soeurs ?

Citation :

Yup, you're right, girl... sauf bien sûr s'il avait déjà trouvé Sayuri. (mais là je ne peux pas en dire plus, je n'ai pas envie de déflorer la suite).
Hmm, donc, est-ce possible que ce type soit le même que celui de l'aéroport, quand Sayuri a débarqué ? et dans ce cas là, à l'extérieur du café, pourquoi Ryo n'a-t-il ressenti aucune vibration meurtrière ? J'avoue que ça me travailles, Sayuri arrive paniquée car elle est menacée, elle et Kaori sont suivies, et Ryo ne ressent aucune intention meurtrière ? Quel était le but du suiveur de Sayuri, et ce, depuis NY, si il n'a aucune intention meurtrière envers elles ? à moins que, et là ça rejoint ma théorie du père Hisaishi vivant, si les filles étaient le moyen de pression idéal pour faire sortir le père de sa cachette ?


Citation :
D'autres migraines philosophiques? Je ne répondrai pas dans le détail, pas pour le moment en tout cas.
Hmm, oui, l'amant de Saeko. Est-il mêlé à l'affaire ? comme un père qui aurait participé à la couverture du massacre Hisaishi à son travail ? si policiers corrompus il y a, et de l'argent ou des oeuvres d'art cachés quelque part, un flic héritier pourrait bien réouvrir le dossier pour son propre compte, histoire de remettre la main sur ce qui avait été volé des décades avant.


Ah oui, pourquoi la mère de Kaori n'a-t-elle jamais recherché sa fille ? pourquoi n'avoir révélé l'existence de Kaori à Sayuri que peu de temps avant de mourir ? certes, elle semblait être une menteuse pathologique, mais y avait-il une autre raison derrière ce mensonge ?

Citation :
Merci BEAUCOUP de l'intérêt que tu portes à mon histoire, mag. ça me touche et c'est extrêmement agréable pour un auteur (surtout après avoir passé des heures à tout relire et tout retourner dans ma pauvre tête).

Ally[/i]

Pas de quoi, j'aime bien ton style, et le côté sérieux de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Ashes
Newbie
Newbie
Ally Ashes


Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes / France
Date d'inscription : 16/05/2005

Corps à Coeur - Ally Ashes Empty
MessageSujet: Re: Corps à Coeur - Ally Ashes   Corps à Coeur - Ally Ashes EmptyMer 18 Mai à 12:28

Hey, tu n'espères pas que je dévoiles toutes mes cartes d'un coup, non? *grinning*

Tu as mis précisément le doigt sur plusieurs "teasing" et indices.

Citation :
j'avoue que je bute encore un peu sur le problème Sayuri/Kaori, soeurs, demi-soeurs ?

Là est une des questions... mais il va falloir attendre un peu pour avoir des éléments de réponse. Je ne le laisserai pas de côté, en tous cas.

Citation :
Hmm, donc, est-ce possible que ce type soit le même que celui de l'aéroport, quand Sayuri a débarqué ? et dans ce cas là, à l'extérieur du café, pourquoi Ryo n'a-t-il ressenti aucune vibration meurtrière ?

C'est possible. L'absence de "vibration meurtrière"est également un élément important. garde-le en mémoire pour la suite. Les pistes sont soigneusement données pour la suite. Mais je suis admirative de la manière dont tu as su repérer les points importants!

Citation :
pourquoi la mère de Kaori n'a-t-elle jamais recherché sa fille ? pourquoi n'avoir révélé l'existence de Kaori à Sayuri que peu de temps avant de mourir ?

J'aurais bien aimé le demander à Tsukasa Hojo... mais n'ayant pas sa réponse, j'ai voulu fournir la mienne. Patience!!!


Ally
Revenir en haut Aller en bas
mag
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2005

Corps à Coeur - Ally Ashes Empty
MessageSujet: Re: Corps à Coeur - Ally Ashes   Corps à Coeur - Ally Ashes EmptyMer 18 Mai à 13:12

Ally Ashes a écrit:
Hey, tu n'espères pas que je dévoiles toutes mes cartes d'un coup, non? *grinning*

Ha, ha, non, bien sûr, où serait l'intérêt de lire la suite, dans ce cas-là ?

Citation :
Tu as mis précisément le doigt sur plusieurs "teasing" et indices.

C'est possible. L'absence de "vibration meurtrière"est également un élément important. garde-le en mémoire pour la suite. Les pistes sont soigneusement données pour la suite. Mais je suis admirative de la manière dont tu as su repérer les points importants!


En fait, je lis beaucoup de fics, la plupart du temps, en anglais, Roswell, (je suis une fan du couple Michael/Maria), ou bien Harry Potter, Smallville.... Donc, en fait, j'ai l'oeil pour les indices. Mais j'avoue que tu les a soigneusement placés, très subtil, donc je me suis mise à lire d'autres reviews, pour voir si j'étais la seule à me poser des questions. Ou si j'avais buté sur les même indices semés dans la fic.

Donc, si je les ai saisis, ces indices, c'est que tu as bien écrit ta fic. Vu que celle-ci est finie, tu en as une autre en tête ? sinon, je pourrais te donner une trame pour une autre fic, qui remplirait certains blancs du manga, avant de partir dans une direction complètement différente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ally Ashes
Newbie
Newbie
Ally Ashes


Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes / France
Date d'inscription : 16/05/2005

Corps à Coeur - Ally Ashes Empty
MessageSujet: Re: Corps à Coeur - Ally Ashes   Corps à Coeur - Ally Ashes EmptyMer 18 Mai à 17:05

Citation :
Vu que celle-ci est finie, tu en as une autre en tête ? sinon, je pourrais te donner une trame pour une autre fic, qui remplirait certains blancs du manga, avant de partir dans une direction complètement différente.

RAAAAAAAH What a Face

Tu veux ma mort??? J'ai mis 2 ans avant d'accoucher de ce petit bébé, je me repose à présent! J'ai les neurones qui chauffent, le cervelet en berne et la matière grise qui vire sauce blanche!!

Non, sans rire: j'ai très envie de créer quelque chose pour le moment. Pour voir si j'en suis capable. Mais qui sait, écrire quelque chose de court peut être tentant. Tu avais quelque chose en tête?
Revenir en haut Aller en bas
mag
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2005

Corps à Coeur - Ally Ashes Empty
MessageSujet: Re: Corps à Coeur - Ally Ashes   Corps à Coeur - Ally Ashes EmptyMer 18 Mai à 17:41

Ah, dommage, cette fic ne serait pas pour toi, alors, parce que ce serait un peu long. En fait, je vais peut-être proposer cette fic en défi, quand cette section sera rouverte.

Alors voilà, j'avais cette image dans ma tête, Ryo sur le pont d'un cargo, en train de fumer, approchant des côtes japonaises. Un Ryo agé d'environ 23 ans puisqu'il vient juste de quitter les Etats-Unis pour le Japon.

Je sais que l'anime a proposé une première rencontre de Makimura, Saeko et Ryo, et je comptais reprendre cette histoire de vol de collier. Donc, suite à cette amusante première rencontre, Makimura se rend compte que Ryo est en fait un redoutable tueur à gage qui vient de s'installer dans le quartier de Shinjuku, alors qu'il ne l'avait vu que comme un pauvre type qui se faisait manipuler par les femmes. Il commence à enquêter sur lui, à le suivre, et leurs rencontres sont tendues(Makimura est toujours policier).

Puis vient l'histoire au cours de laquelle Makimura va perdre sa place de flic. Ryo lui propose de travailler avec lui, et en se rendant chez lui, il rencontre Kaori, qui a 16 ans. Et c'est là que ça devient intéressant : nous savons que pour Ryo, pas de filles en dessous de 18 ans. Oui mais voilà, il se passe quelque chose entre un Ryo de 23 ans et une Kaori de 16 ans, masqué par une relation houleuse entre les deux. Ryo, plus âgé et expérimenté, se rend compte qu'il est physiquement très attiré par Kaori, alors que Kaori confondrait cette attirance avec de la haine.

Ryo essaiera pendant des mois d'effacer Kaori, mais c'est difficile vu qu'elle est la soeur de son partenaire, ainsi que leur cuisinière/infirmière en chef. De plus, Ryo essaiera de l'oublier dans les bras des filles de Shinjuku (liaisons d'un soir, pas de liaison suivie), jusqu'au jour où Kaori le surprendra au lit avec une des ces filles.

Une confrontation entre les deux s'ensuivra, et comme souvent la colère mènant à la passion, Ryo embrassera Kaori et ne s'arretera que juste à temps.

C'est à ce moment là que Kaori réalisera ce qu'il se passe entre eux, et que c'est impossible pour l'instant. Bref, l'histoire pourra ensuite sauter plusieurs mois et montrer une Kaori agée de 18 ans, qui décidera de séduire Ryo vu qu'elle est majeure. Et au diable son frère.

De plus, je voulais montrer une histoire Saeko/Makimura différente. A savoir que quand Ryo débarque, Saeko n'est pas indifférente à son charme (mais rien ne se passe) ce qui déclenche une nouvelle stratégie chez Makimura : il va jouer les indifférents, et laisser Saeko le poursuivre. Et Saeko devra surmonter la différence de classe sociale, oublier l'apparence physique banale et trompeuse de Makimura, et le poursuivre ELLE de ses assiduités car Makimura, même amoureux, n'est pas homme à se laisser manipuler. Pour une fois, Saeko a trouvé à qui parler.

Après le lycée, Kaori décidera de devenir détective privé, tout comme Reika, la soeur de Saeko, qui hésitait entre entrer dans la police ou devenir détective privé. Ici, Kaori s'entend très bien avec Saeko, qui est la seule présence féminine dans la vie de Kaori, et celle-ci lui a présenté ses soeurs, avec qui Kaori s'entend à merveille. De plus, le problème de Ryo effrayé pour Kaori ne se présentera pas, vu que dès qu'il est devenu City Hunter, Hideyuki a pris toutes les précautions pour que sa soeur sache se défendre, à savoir arts martiaux, armes, poses de pièges. Et ne pas oublier que Kaori vit dans un entourage de flics : son frère, Saeko, le père de Saeko, et même Reika qui a baigné dedans et qui sait tout sur le milieu de l'investigation.

D'ailleurs, plus tard, je les vois bien ouvrir leur propre agence de detectives privés.

Bien sûr, ce pourrait être entrecoupé de quelques affaires, mais qui resteraient dans le background, ce ne serait pas le point principal de la fic, l'histoire serait les relations Ryo/Kaori, Ryo/Hideyuki, Hideyuki/Saeko, et les doutes et tortures d'un Ryo d'abord attiré puis amoureux de la soeur mineure de son meilleur ami (vivant, il ne mourrait pas dans cette fic).

Voilà. Un peu long comme défi à proposer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Ashes
Newbie
Newbie
Ally Ashes


Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes / France
Date d'inscription : 16/05/2005

Corps à Coeur - Ally Ashes Empty
MessageSujet: Re: Corps à Coeur - Ally Ashes   Corps à Coeur - Ally Ashes EmptyJeu 19 Mai à 11:51

Meg, si tu passes par là (euh je ne sais pas pour les autres, mais que ce post n'aie pas vocation à devenir un dialogue, hein!!)

En réponse à ta review:

Citation :
On sent l'envie de comprendre ce qui s'est passé entre ses parents, la douleur du mensonge entretenu pendant des années par sa mère, et tout cela pour quelle raison ? Mystère.
Ah ben ça, je suis bien d'accord. C'est bien à cause des mystères entretenus par le manga que je me suis plongée dans une interprétation toute personnelle de la réalité!

Citation :
Quant à Ryo, il porte le poids du monde sur ses épaules.
Il ne tient qu'à lui de s'en décharger en se confiant un peu aux autres, mais pour l'instant, il a encore du mal, l'animal! Mais je m'en occupe... Twisted Evil

Citation :
Kaori va-t-elle un jour avoir le courage d'ouvrir les yeux, en ce qui concerne Sayuri ?
Les joies du conscient et de l'inconscient. cette manie de ne pas voir ce qu'elle a sous les yeux ne tient-elle pas, parfois, du choix volontaire de ne rien savoir? Phénomène de protection bien connu en psychiatrie... Je me le demande...

Citation :
si Ryo n'a rien appris de plus, pourquoi a-t-il caché certains documents en un endroit où Kaori n'ira pas les chercher ?
N'oublies pas que ce dossier raconte les circonstances du décès de Junichi Hisaishi et la récupération de Kaori bébé!!! Si elle sait qu'elle est adoptée, rien dans le manga ne permet de penser qu'elle connaît les circonstances de son adoption! Autrement dit, ce dossier contient pas mal de données inconnues d'elle.


Voilà voilà...

Bon, allez hop, j'arrête de faire "refresh" pour voir les reviews, c'est mauvais pour ma tension Laughing


A+

Ally
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Scribouillard
Scribouillard
Calamity


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Livry-Gargan (93)
Date d'inscription : 25/04/2005

Corps à Coeur - Ally Ashes Empty
MessageSujet: Re: Corps à Coeur - Ally Ashes   Corps à Coeur - Ally Ashes EmptyJeu 19 Mai à 16:05

Coucou !

Mon msg s'adresse a mag ^^ cheers

J'ai adore lire ton idee de defi et je pense que ca ferait une tres tres bonne fic.... L'idee d'un Ryo attire par une Kaori de 16 ans, je trouve cela vraiment original (je crois pas que ca a ete fait sur HFC...) Bref tout ca pour te dire que tu devrais mettre ce defi dans la rubrique "echange d'idees"... (vu qu'on ne peut pas poster de defi sur HFC pour le moment)... Comme ca les gens pourraient venir discuter de ce defi et dire ce qu'ils en pensent !

En esperant qu'un auteur de talent le releve ! J'aimerais trop lire cette histoire !

Alla ! c'est tout ce que je voulais dire ^^

(PS : Ally, je n'ai pas encore lu ta fic mais on ne m'en a dit que du bien ! Et apparemment elle a l'air casse-tete ! lol j'adooore ! Promis je la lirais bientot !)

Kissou !

Clic ! Caly rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://mokkori-hunter.forumactif.com
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

Corps à Coeur - Ally Ashes Empty
MessageSujet: Re: Corps à Coeur - Ally Ashes   Corps à Coeur - Ally Ashes EmptyJeu 19 Mai à 20:39

Bon là je crois que je vais avoir besoin de modérateurs^^.

Bon dans news de fics tu es libre de poster un sujet sur tes fics à toi et d'attendre la discussion. j'en vois aucun inconvénient car c'est le but même si c'est pas le premier but vu que News de fics est comme son nom l'indique fait pour donner des nouvelles de ses fics, de leur avancement ou du pourquoi de la non avancée des ces dernières. Ensuite que des gens te questionnent dessus pourquoi pas.

Donc je n'ai pas de raison de supprimer ton post.

Et si t'es pa sure d'une chose, demande moi avant de poster histoire que tu n'es pas un jour la surprise de ne plus voir ton post parce que je l'aurai supprimer sans préavis et moi ça m'évite de surveiller tout le temps, d'être derrière chacun d'entre vous pour voir si le forum tout encore rond où si je dois prendre le balai pour nettoyer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ally Ashes
Newbie
Newbie
Ally Ashes


Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes / France
Date d'inscription : 16/05/2005

Corps à Coeur - Ally Ashes Empty
MessageSujet: Re: Corps à Coeur - Ally Ashes   Corps à Coeur - Ally Ashes EmptyJeu 19 Mai à 21:01

Autant pour moi, je n'ai effectivement pas dû lire attentivement les buts et fonctionnement de ce forum. J'étais tellement emballée par l'idée que j'ai dû lire en diagonale.

Ma seule "explication" (je ne parlerai pas d'excuse) serait que je viens d'un forum destiné, justement, à des discussions de fond sur les fics.

Je ne voudrais toutefois pas être à l'origine d'une bisbille, ou pire d'une création de modérateur (diable! qui serais-je pour te contraindre à de telles extrémités!)

Je te prie donc de bien vouloir m'excuser pour avoir utiliser à tort les joies de ce forum.

En outre, et bien que je comprenne parfaitement que cela te fera un travail supplémentaire dont je serai l'unique responsable, je vais te demander (eh non, je ne suis pas volage) de supprimer la section réservée destinée à ma fic, qui est complète et donc ne nécessite pas de discussion avec ma béta. Et oui, non seulement mea culpa, mais mea MAXIMA culpa... J'ai cru que la section réservée était ni plus ni moins qu'un ajout de topic sur un forum bloqué (ça existe).

J'ai cru que ton forum permettait des discussions avec les lecteurs (et j'ai largement passé l'âge des "que pensez-vous de ma fic en espérant avoir plein de réponses positives"... oui c'est plaisant, mais ce n'était pas mon but ultime!)
Je bats ma coulpe et rampe à tes pieds. Je renvoie les éventuelles personnes intéressées vers mon mail perso et je n'utiliserai plus ce forum pour discuter de "Corps à Coeur". Je lève la main droite et je dis "je le jure".

Soit dit en passant, rien de tout cela n'était volontaire... Inutile donc de sortir le bazooka, je ne suis qu'une pauvre mouche! Il va sans dire en outre que, si tu préfèrais effacer intégralement ma bourde, je serais tout à fait d'accord pour que tu effaces l'intégralité de la discussion! ça aura le mérite d'être franc pour les futurs utilisateurs de ton forum.

Je t'envoie confirmation par mail.

Encore une fois, sorry!

Cordialement,

Ally Ashes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps à Coeur - Ally Ashes Empty
MessageSujet: Re: Corps à Coeur - Ally Ashes   Corps à Coeur - Ally Ashes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps à Coeur - Ally Ashes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fics d'ellipse du coeur
» Les fics de Diddine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: News des fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser