Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les fics de Diddine

Aller en bas 
AuteurMessage
Diddine
Newbie
Newbie
Diddine


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : A Lyon - Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 01/03/2007

Les fics de Diddine Empty
MessageSujet: Les fics de Diddine   Les fics de Diddine EmptyJeu 1 Mar à 18:40

Bonjour tous le monde !

Je suppose que c'est ici qu'on répond aux reviews... Tout d'abord les deux premières m'ont fait très plaisir, et je remercie Nanou et Kaochan23. Pour répondre à leurs questions, j'avais fait une erreur en postant la fic, elle devait être "complète" dès le départ, et je n'avais prévu ni suite, ni point de vue de Kaori. Je pensais laisser la suite à l'imagination du lecteur, mais j'aime bien l'idée d'écrire le point de vue de Kaori. Il faut juste que je trouve une chanson... Alors affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Diddine
Newbie
Newbie
Diddine


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : A Lyon - Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 01/03/2007

Les fics de Diddine Empty
MessageSujet: Fin de "Loin des yeux près de mon coeur"   Les fics de Diddine EmptySam 12 Mai à 21:03

Salut tout le monde ! Après plusieurs jours d'hésitation, j'ai décidé que "Loin des yeux près de mon coeur s'achevait avec le troisième chapitre. C'est une fic exclusivement romance, et je ne me voyais pas repartir sur une intrigue. Il y aura peut-être une suite plus tard...

Bisous à tout le monde !

Diddine
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fics de Diddine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» Fics de Paty
» Fics de Tokra
» Les fics de Sabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: News des fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser