Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les fics de la Calamité ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calamity
Scribouillard
Scribouillard
Calamity


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Livry-Gargan (93)
Date d'inscription : 25/04/2005

Les fics de la Calamité ^^ Empty
MessageSujet: Les fics de la Calamité ^^   Les fics de la Calamité ^^ EmptySam 30 Avr à 12:23

Bijour bijour tout le monde !

Bonne idée que cette rubrique ! Ca m'évitera effectivement de recevoir des mails ^^ Very Happy

Alors oui je n'ai pas majé depuis un bon bout de temps ! Comme à peu près tous les auteurs de HFC, j'ai eu une période de lassitude ... Confused On est loin des débuts où j'arrivais à gribouiller trois chapitres en 1 soir ! lol

Comme dans la plupart de mes reviews on me demandait la suite de mes fics, j'ai décidé de déserter pendant un petit moment pour pouvoir écrire et accumuler les chaps et ainsi contenter tout le monde Razz

Donc oui, j'écris et oui je vais majer ... le problème c'est que je ne sais pas trop quand lol
Vous pouvez aussi dire merci à Miko pour ce forum parce que ça me booste un max ! Avec ma béta Kary on a mis au point un planning pour que je lui rende mes chaps selon la journée qu'elle a décidé ! Very Happy

Alors bien sûr je continue mes fics, càd :

- Pardonne-moi

- Te Regarder mourir

- Ray Gay Night (bien que j'ai du mal avec celle-là !)

- La Proie de Son Regard

Et j'ai aussi commencé deux autres fics que je ne majerais pas avant quelques temps je le crains Confused

- Ainsi va la mort, ainsi va l'amour... : une fic sur Angel Heart, réponse au défi de Pégase

- Lorsque la flamme s'éteint : une fic sur CH où Saeko sera beaucoup mise en avant (histoire de balayer nos doutes sur cette fameuse "relation triangulaire".... ) Je dis rien de + sinon vous ne lirez pas ! lol

allez zouuuu !!

Kiss!

Caly rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://mokkori-hunter.forumactif.com
Calamity
Scribouillard
Scribouillard
Calamity


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Livry-Gargan (93)
Date d'inscription : 25/04/2005

Les fics de la Calamité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fics de la Calamité ^^   Les fics de la Calamité ^^ EmptyMar 10 Mai à 12:13

Suite a un harcelement indigne sur ma personne par un rouleau a patisserie (je me comprends...ceux qui etaient sur le tag ce matin aussi lol) Laughing j'ai décidé (avec l'aide du rouleau a patisserie au dessus de ma tete...) de majer le prochain chapitre de Te Regarder Mourir cet apres midi....

J'ai decide aussi de majer un chapitre par semaine (merci Sabi) mais chaque semaine ce sera pour une fic differente et comme me l'a dit Sabi : "Comme ca au moins, toutes les fics avancent!"

lol!

Alla Clic power et rendez-vous vers 15h en section NC17 pour ma maje ^^

Kiss Cal' rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://mokkori-hunter.forumactif.com
Calamity
Scribouillard
Scribouillard
Calamity


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Livry-Gargan (93)
Date d'inscription : 25/04/2005

Les fics de la Calamité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fics de la Calamité ^^   Les fics de la Calamité ^^ EmptyVen 13 Mai à 11:26

Bon et bien il faut que je fasse une petite rectification lol!

J'ai dit dans mon post precedent : "J'ai decide aussi de majer un chapitre par semaine (merci Sabi) mais chaque semaine ce sera pour une fic differente"

Et bien abandonnez ca ! Very Happy Parce que votre Calamité est tres inspiree pour Te Regarder Mourir en ce moment... Les deux prochains chaps sont ecrits...

Alors lundi, je vous envoie la suite....

(Alors mon Calamar? Est-ce que la je t'agace encore? Laughing )

Kiss Cal' rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://mokkori-hunter.forumactif.com
Sabi
Newbie
Newbie
Sabi


Nombre de messages : 21
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/04/2005

Les fics de la Calamité ^^ Empty
MessageSujet: Ravie de lire ça !!!   Les fics de la Calamité ^^ EmptySam 14 Mai à 19:33

Salut ma tite Calamity, cheers

Ravie de lire que notre harcèlement du tag, enfin notre motivation poussée t'a motivé à écrire la suite de "Te regarder mourrir", donc on attends la suite.

Bon courage pour toutes les autres et n'oublies pas que tous tes lecteurs te suivent et attendent patiement la suite.

Pleins de poutoux et euh bah scratch à très vite

sAbi
Revenir en haut Aller en bas
ramal
Newbie
Newbie
ramal


Nombre de messages : 11
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2005

Les fics de la Calamité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fics de la Calamité ^^   Les fics de la Calamité ^^ EmptyDim 15 Mai à 21:42

a ton avis, la poule cosmisque? ti m'agaces tout le temps et c'est pour ça qu'on s'entend bien Laughing !
ça vient aussi du fait que parfois tu as des fulgurances de génie, comme quand tu te décides d'écrire et de majer! et en particulier te regarder mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Scribouillard
Scribouillard
Calamity


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Livry-Gargan (93)
Date d'inscription : 25/04/2005

Les fics de la Calamité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fics de la Calamité ^^   Les fics de la Calamité ^^ EmptyLun 16 Mai à 15:06

Citation :
parfois tu as des fulgurances de génie

Sachez, tres cher, que mon genie est permanent ! Laughing Et vi ! La poule n'arrete paqs d'ecrire en ce moment ! Elle ne fait meme que ca ! ^^

Bref, chap 12 en ligne... et pendant ce temps la, ben moi y continue de vous pondre d'autres chaps (noirs... tres tres noirs ! ih ih)

Coooot !

Allez kou meme un pti kissou pour toi ma tete de poulpe adoree ! Et "le mot de 5 lettres" pour tes exams ! Si tu reussis pas, y v te facher a coups de coussins ! (menace ultime ^^)

Clic rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://mokkori-hunter.forumactif.com
Calamity
Scribouillard
Scribouillard
Calamity


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Livry-Gargan (93)
Date d'inscription : 25/04/2005

Les fics de la Calamité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fics de la Calamité ^^   Les fics de la Calamité ^^ EmptyMer 29 Juin à 15:03

Coucou !! c'est remoi !! cheers

Et oui, comme certain(e)s d'entre vous ont pu le remarquer, ça fait longtemps que je n'ai plus majer.... Pas taper, pas facher !!

geek

C'est juste que je me suis trouvée un boulot d'été qui me prend énormément de mon temps (+ de 50h par semaine...) Confused alors quand je rentre chez moi, la seule chose à laquelle je pense c'est mon lit I don't want that lol Et puis j'ai du réviser pour mon concours des douanes ! study

Va falloir que j'apprenne à gérer mon temps libre pour vous tapouiller quelques lignes... Désolée pour celles et ceux qui attendaient mes majes mais bon.... j'ai besoin de sou-sous moi !! Mr. Green

lol clikou everybody !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mokkori-hunter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les fics de la Calamité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les fics de la Calamité ^^   Les fics de la Calamité ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fics de la Calamité ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» Les fics de Kaori.xyz
» Les fics de Diddine
» Fics de Pitite
» Fics de Paty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: News des fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser