Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaori54
Newbie
Newbie
kaori54


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/02/2008

A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Fév à 16:46


Salut à tous les fans de City Hunter j'aimerai vous poser cette question sur Angel Heart":
"Est ce que vous avez accepté que Kaori soit morte en plus dans un accident tragique le jour de son marriage?????????????"
Moi pour etre franche j'ai pas dutout aprécier au début la tournure qu'ont pris les événement pour Ryo Evil or Very Mad ce n'ai qu'apré que j'ai commencé à l'accepter un peu!
Et j'aimerai beaucoup savoir s'ils y a des personnes qui pensent comme moi ou simplement me donner leur avis sur Angel Heart.


A bientot lol! j'éspere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Newbie
Newbie
bulma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008

A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Fév à 11:42

Salut!!!

Et bien pour moi aussi au début ça a été dure d'accepter la mort de Kaori...du coup je voulais pas lire Angel Heart!!! Mais ensuite je me suis dis que vu que j'adore City Hunter, il fallait que je lise la "suite".
Et maintenant, j'aime trop parceque meme si Kaori est morte, on apprend plein de chose sur sa relation avec Ryo comme la demande en mariage de Ryo( génial). C'est comme si elle était encore là!^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moon47
Newbie
Newbie
moon47


Nombre de messages : 7
Localisation : lafox
Date d'inscription : 26/04/2007

A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Fév à 22:12

Coucou !!!
Au départ, j'ai pas été trés emballée.... j'ai été trés attristée par la disparition de Kaori..... et puis j'avais du mal à prendre du recul par rapport à City Hunter!!!! Je voyais Angel Heart comme" une suite" or ce n'est pas du tout ça.... une fois que j'ai accepté l'idée du "monde parallèle"... je me suis mise aux mangas et à l'animée avec le secret espoir qu'Hojo fasse un jour, une véritable suite à CH Smile
Mais c'est vrai que ce que j'aime le plus dans ce monde parallèle, c'est les bribes du passés de nos deux chouchoux... alors je fini toujours par verser quelques larmes T_T
Voili voilou pour mon avis à môa!!! Mais je reste une inconditionnelle de CH
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/moon47
kaori54
Newbie
Newbie
kaori54


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/02/2008

A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Fév à 17:38

Salut merci beaucoup pour vos réponses je vois que je ne suis pa la seule à penser ça.
C'est vrai aussi que ce n'ai pas vraiment la suite et moi aussi j'espere que hojo nous fera la suite.
Et moi aussi j'arretais pas de pleurer surtout les 1er episodes.....
bon merci beaucoup les filles a trés bientot j'espere et longue vie à CH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'Angel Heart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien possible entre City Hunter et Angel Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Règles et annonces :: Des questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser