Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb   besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb EmptyMer 10 Oct à 17:45

bonjour,
je ne sais pas vraiment où m'adresser , je ne sais pas comment contacter les modérateurs alors je suis venue sur le forum. J'ai commencé à poster un fanmanga hier et arrivé a la planche numéro 9 je ne suis plus parvenue à en poster d'autres, dés que j'essaye d'envoyer ma planche numéro 10 on me dit que "le fichier n'a pas été uploadé correctement", je ne crois pourtant pas me tromper dans les dimensions autorisées. J'ai essayé d'envoyer mes planches via gmail à l'adresse suivante "hojofancity@yahoo.fr <hojofancity@yahoo.fr>" mais l'adresse ne semble plus bonne. Quelqu'un pourrait-il m'aider, me renseigner??? Pour quelles raisons ma planche n'est pas uploadé correctement? Comment faire pour mettre en ligne la suite du fanmanga, envoyer mes planches aux modérateurs?? Est ce que c'est possible? Si oui a quelle adresse? HELP
Merci d'avance Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Scribouillard
Scribouillard
Calamity


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Livry-Gargan (93)
Date d'inscription : 25/04/2005

besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb   besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb EmptyDim 14 Oct à 17:00

Salut Marion Wink

Je ne sais pas si ton problème pourra être résolu étant donné que NJ, webmiss de HFC, ne s'occupe apparemment plsu du site... Confused Et il en est de même pour les modos..
Le site est un peu à l'abandon mais ça ne se remarque pas vraiment puisque ce sont les membres qui postent eux-mêmes leurs oeuvres... C'est ennuyeux quand il se passe des trucs (comme il t'arrive à toi en ce moment) ou pour les validations des membres en NC-17)
Je sais que mon message ne t'auras pas aider mais il te servira juste à comprendre que c'est mal parti si tu attends de l'aide de la part de la webmiss...

Bisous, Caly geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mokkori-hunter.forumactif.com
marion
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb   besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb EmptyMar 16 Oct à 15:37

Bonjour Calamity ^^
Merci pour ton message, justement je me demandais si le site n'etait pas un peu à l'abandon et tu me la confirmais. Heureusement j'ai pu finalement poster mon fanmanga =) (si ça te dis viens y jeter un oeil lol! j'arrete de faire de la pub ^^^). Donc si je comprends bien je ne pourrai pas non plus avoir accès à la section NC -17 Sad il n'y aucun moyen?
Bon en tout cas c'est très gentil de m'avoir répondue, merci pour ces infos Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Scribouillard
Scribouillard
Calamity


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Livry-Gargan (93)
Date d'inscription : 25/04/2005

besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb   besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb EmptyJeu 18 Oct à 0:35

Coucou !! Very Happy

Oui, je ne manquerais pas d'y jeter un oeil, promis Razz Y a tellement de majs sur HFC (et je suis tellement à la bourre dans mes lectures moi) que je sais jamais par où commencer quand je débarque sur le site ^^°

Pour la section NC-17, je crois que c'est plutôt compromis oui Confused Seule NJ peut mettre les membres dans cette section et... on ne l'a plus vue depuis la dernière mise à jour du site... c'est-à-dire depuis mai 2006 Confused

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mokkori-hunter.forumactif.com
marion
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb   besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb EmptyVen 19 Oct à 19:33

Oui, je ne manquerais pas d'y jeter un oeil, promis

Cool Merci I love you j'espère que ça te plaira, tu me donneras ton avis Rolling Eyes

Pour la section NC-17, je crois que c'est plutôt compromis oui Seule NJ peut mettre les membres dans cette section et... on ne l'a plus vue depuis la dernière mise à jour du site... c'est-à-dire depuis mai 2006

C'est triste que plus personne ne s'occupe du site Crying or Very sad , heureusement que les fans de City Hunter continuent à le faire vivre mais ce serait bien si NJ pouvait nommer des personnes pour s'en occuper en attendant qu'elle revienne, j'suis sure que certains serait ravis de le faire. "NJ revient !!!!!! je veux acceder à la section NC-17 moi !" lol!

Enfin je te dis à bientot ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb   besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour poster mon fanmanga, rencontre pb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour poster des fanarts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Règles et annonces :: Des questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser