Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mort de Mick

Aller en bas 
+2
mikomi
jermenes
6 participants
AuteurMessage
jermenes
Newbie
Newbie
jermenes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2005

La mort de Mick Empty
MessageSujet: La mort de Mick   La mort de Mick EmptyMer 27 Avr à 0:04

Voilà c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment et je me demande si ça serait possible de faire une fic cohérente avec la mort de Mick dedans. Question
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

La mort de Mick Empty
MessageSujet: Re: La mort de Mick   La mort de Mick EmptyMer 27 Avr à 0:13

Ah ouais pourquoi pas tiens?

Il faudrait déjà que tu saches si tu veux garder son incapacité à tirer au revolver ou faire comme certains l'ont fait, lui trouver un remède miracle. Si tu optes pour la première solution, tu auras sûrement plus de liberté.

Ensuite pensez à : pour qui meurt-il (s'il meurt pour sauver quelqu'un). pour Kazue ou pour kaori (en sachant qu'il est peut-être encore amoureux d'elle tout au fond de lui?).

si tu fais intervenir kaori dans tout ça, tu pourrais faire une relation triangulaire et faire, je sais pas, en sorte que ce soit un conflit entre ces trois là qui perturbe Mick et le fait mourir.

Voilà les idées que je balance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Newbie
Newbie
Cat


Nombre de messages : 16
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/04/2005

La mort de Mick Empty
MessageSujet: Re: La mort de Mick   La mort de Mick EmptyMer 27 Avr à 9:06

Sad Ouain, moi veux pas! Moi, l'aime bien le Mick. Pis cette notion de nouvelle relation triangulaire me convient bien...
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki_02
Newbie
Newbie
Saiyuki_02


Nombre de messages : 3
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 24/04/2005

La mort de Mick Empty
MessageSujet: Re: La mort de Mick   La mort de Mick EmptyMer 27 Avr à 16:50

Moui, c'est une idée mais j'avoue que moi ausi j'aime bien Mick, le pervers number two du Japon.

Le faire mourrir...donc une fic qui s'annonce être très émouvant, si l'on garde le fait que Mick est le meilleur ami de Ryô, et qu'il compte énormément pour Kaori et pour les autres aussi d'ailleurs.

Va-t-elle s'en remettre d'ailleurs? Elle qui a déjà beaucoup souffert de la mort de son frère.

Peut-être y aura-t-il un rapprochement entre Ryô et elle? Le chagrin çà créé des liens.

Une idée intéressante, mais bien lugubre! (la mort c'est pas cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-sama.skyblog.com/
Angelheart
Newbie
Newbie
Angelheart


Nombre de messages : 3
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2005

La mort de Mick Empty
MessageSujet: Re: La mort de Mick   La mort de Mick EmptyJeu 28 Avr à 21:41

C'est une iddée! Il faut jute que tu la développe plus! En tout cas j'aime assez les iddées de Mikomi -sauf l'histoire du triangle amoureux je suis pas trop pour dsl- Il pourrait par exemple mourir en protégeant la seule femme qu'il aime et qu'il n'aimera jamais! Maintenant c'est à toi de décidé qui ? Ce sera une fic très intéressante ! Mais si tu écris la fic va falloir prévoir les mouchoirs ! Qu'est ce que tu attends pour commencer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jermenes
Newbie
Newbie
jermenes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2005

La mort de Mick Empty
MessageSujet: Re: La mort de Mick   La mort de Mick EmptyVen 29 Avr à 13:21

c'est sympa, je vois que vous avez pleins d'idées sur le sujet cheers

Ben en réfléchissant je me suis dit que Mick pourrait mourir en protégeant Kaori, ainsi Ryô se sentirait responsable de sa mort et puis Kazue en voudrait à ryô et à Kaori. Et pour rajouter une couche, Kaori s'en voudrait à elle même de pas avoir été capable d'empècher le sacrifice de Mick.

Sinon je sais pas si je vais écrire cette fic, je voulais voir un peu si ça intérèsserait comme sujet et si ça pouvait être crédible. Donc si l'idée intérèsse quelqu'un, il n'y a pas de problème il peut écrire l'histoire. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Newbie
Newbie
Angelheart


Nombre de messages : 3
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2005

La mort de Mick Empty
MessageSujet: Re: La mort de Mick   La mort de Mick EmptyVen 29 Avr à 14:37

Tu as une dent contre Kaori toi ! lol moi j'aurais préféré qu'il sauve Kazue ! Une belle scène où il meurt en plus ca me donne des iddées si tu veux en reparle sur msn ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
machane
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

La mort de Mick Empty
MessageSujet: Re: La mort de Mick   La mort de Mick EmptyVen 23 Oct à 18:14

La mort de Mick...

Je ne sais pas.. Je dirais qu'avant d'envisager sa mort, ce pourrait être intéressant d'envisager sa vie, non?
Somme toute, c'est un personnage qui a du potentiel, intéressant et que Hojosan n'a pas développé, ni dans City Hunter, ni dans Angel Heart (où il n'apparaît pas du tout d'ailleurs).
Tout son passé avec Ryô est ouvert à l'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Mick Empty
MessageSujet: Re: La mort de Mick   La mort de Mick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Mick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: Echange d'idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser