Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NC-17 aidez-moi!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moon47
Newbie
Newbie
moon47


Nombre de messages : 7
Localisation : lafox
Date d'inscription : 26/04/2007

NC-17 aidez-moi!!!! Empty
MessageSujet: NC-17 aidez-moi!!!!   NC-17 aidez-moi!!!! EmptyJeu 3 Mai à 15:44

Coucou!!! je tiens à remercier NJ pour le site, il est excellent I love you !!! Je tiens également à remercier toutes les personnes qui me "régalent" de leurs fanfictions!!!!(je suis devenue accro!!! Razz ) Je suis une fan de notre "tand'aime de choc" et je suis heureuse d être membre du site!!! Par contre, je rencontre le même problème que Crapouillette, je n'arrive pas à demander l accés au NC-17 (bon j avoue, je ne suis pas très douée en informatique... Boulet mais bon ... lol! moi aussi j ai envie de les lire...SNIF!)merci de m aider!!!!espérant avoir des réponses!!! bisous moon47 (congratulations spéciales à quelques auteurs que j adorent Embarassed :sabi, eden et fauve, kairi, lovenicky, je vous adoooooore pour les moments que vous m avaient fait vivre au travers de vos fics!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/moon47
moon47
Newbie
Newbie
moon47


Nombre de messages : 7
Localisation : lafox
Date d'inscription : 26/04/2007

NC-17 aidez-moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: NC-17 aidez-moi!!!!   NC-17 aidez-moi!!!! EmptyMer 9 Mai à 18:11

Coucou de nouveau moon47 Embarassed !!! je n ai pas eu de réponse... alors juste deux autres petites questions aux accros du site confused , savez-vous comment je peux joindre NJ? ou est-ce qu'il y a des personnes qui ont pu s'inscrire dernièrement aux NC-17? C'est juste par curiosité pour savoir si c'est juste moi qui fait mal un truc( Rolling Eyes ) ou si c'est normal!!! voili voilou tongue , encore un grand merci pour ce site qui est super et à toutes les personnes qui écrivent les fanfics, j adore I love you !!!!! bisous moon47 sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/moon47
Kao des îles
Newbie
Newbie
Kao des îles


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2007

NC-17 aidez-moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: NC-17 aidez-moi!!!!   NC-17 aidez-moi!!!! EmptyMar 15 Mai à 20:26

Salut Moon47!
Juste pour te dire que j'ai le même problème que toi pour activer la section NC-17!! Donc je pense que tous les nouveaux membres ont du avoir le même souci...
Concernant l'adresse, effectivement elle ne fonctionne plus, mais j'ai tenté mon coup sur une autre adresse de NJ : angeluscity@yahoo.com.
Et jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas reçu de notification d'échec!!
Donc cela doit fonctionner... Very Happy enfin j'espère Laughing
Sinon si il y a d'autres membres dans le même cas, je me joints a l'appel de moon47 et crapouillette, pour qu'ils nous fassent signent si jamais ils ont trouvés la solution..... Very Happy
Un gros merci d'avance!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

NC-17 aidez-moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: NC-17 aidez-moi!!!!   NC-17 aidez-moi!!!! EmptyJeu 17 Mai à 6:51

NJ a cessé de gérer le site. Le mails envoyé pour lui demander de corriger les bugs qui arrivent ne sont pas lus...

Donc pour les inscriptions dans la rubrique nc-17 soit vous êtes optimiste et vous attendez soit vous vus dites que NJ a laché l'affaire....

d'ailleurs y'a pas que NJ, les modos aussi ont lâché l'affaire....trop de boulot, trop de messages méchants donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kao des îles
Newbie
Newbie
Kao des îles


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2007

NC-17 aidez-moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: NC-17 aidez-moi!!!!   NC-17 aidez-moi!!!! EmptyJeu 17 Mai à 22:04

Snif...snif!!! Crying or Very sad
Dommage je voualis bien lire d'autres fics moi!!! lol

En tout cas je te remercie Mikomi pour avoir pris le temps de nous donner une réponse...même si je suis un peu triste que le forum et le site aient été la cible de propos malveillants! Shit

Je sais que je vais me répéter mais j'envoie un immense merci à notre modératrice sachant qu'on a du la harceler avec toutes nos questions!! Boulet lol
Et c'est promis on ne recommencera plus! lol Very Happy

P.S: juste pour dire que ce site est magnifique et que j'en suis ACCRO!!
(oui je suis folle!)lol
Bye
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

NC-17 aidez-moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: NC-17 aidez-moi!!!!   NC-17 aidez-moi!!!! EmptyVen 18 Mai à 2:35

ouais je comprends. perso j'ai lâché l'affaire pour plusieurs raisons:
-manque de temps (mais grave manque de tmeps, j'ai trop de projets à aboutir c'ets chiant)
- propos malveillants à plusieurs reprises (ça va on faisait ça gratos...)
- ambiance sur le site qui se dégradait.

j'aurais bien repris les rennes du site mais il n'ets pas à moi et je préfère en créer un de 0 et où on pourra mettre autre chose que du HOJO (genre histoire vraiment originales, fics tirés de jeux vidéos etc...) c'tes bien plus marrant. ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moon47
Newbie
Newbie
moon47


Nombre de messages : 7
Localisation : lafox
Date d'inscription : 26/04/2007

NC-17 aidez-moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: NC-17 aidez-moi!!!!   NC-17 aidez-moi!!!! EmptyDim 20 Mai à 21:20

Merci Mikomi et Kao des Iles pour vos messages!!!
Pour Mikomi, NJ et les autres... je suis vraiment navrée d'apprendre que vous avez eu des messages menaçant Evil or Very Mad !! Navrée aussi de ne pas pouvoir accéder aux sections NC-17 (SNIIIF!!! Crying or Very sad mais je comprends mieux) (petite parenthèse pour bien souligner et c'est officiel Mr.Red : "ce n'est pas parce que je suis une bille en informatique que je n'accedais pas aux NC-17", (bien qu'avec ton message Kao des Iles, j'avais repris confiance lol! ))
Je reste malgré tout fidéle au cite, je suis accro moi aussi I love you !!! Alors un grand merci aux personnes qui y contribuent et qui font qu'il existe encore... merci à toutes les personnes qui nous régalent avec les fanfictions, les mangas... grâce au site, je suis retombée quelques années en arrières et je suis redevenue tellement accro à nos deux chouchous que je commence la collection manga de luxe (d'ailleur si qq'un a une info, apparement elle est en cours mais là où j'ai acheté les premiers numéros la vendeuse m'a dit qu'en février, il aurait du en sortir un, or il n'est pas sorti??? confused faut dire que j'habite pas vraiment la grande ville -lol)
Pour ce qui sont de tes projets Mikomi, tiens nous au courant... je te souhaite que des bonnes choses et surtout "du temps, du temps et encore du temps" pour réaliser ce que tu désires!!!! Bon courage!!! de gros bisous à vous tous!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/moon47
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

NC-17 aidez-moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: NC-17 aidez-moi!!!!   NC-17 aidez-moi!!!! EmptyMer 30 Mai à 20:21

Alors la plume bleue est enfin en ligne. Vous pourrez poster vos fics si vous voulez, ou lire les miennes quis eront régulièrement mises en ligne. ^^

http://www.lablessuredenoa.com/laplumebleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NC-17 aidez-moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: NC-17 aidez-moi!!!!   NC-17 aidez-moi!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NC-17 aidez-moi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Règles et annonces :: Des questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser