Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment devenir béta?

Aller en bas 
AuteurMessage
fankaori
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2009

comment devenir béta? Empty
MessageSujet: comment devenir béta?   comment devenir béta? EmptySam 11 Avr à 14:21

voilà, ca fait pas mal de temps que je viens lire vos fics, que ca me passionne et tout mais je me vois pas encore poster une FIC (même si j'en ai une dans ma tête, j'essaie pour le moment de mettre de l'ordre dans mes idées).

et dans le coup, je voulais me proposer pour devenir béta. c'est à dire donner mon avis, corriger les fautes d'orthographe et des choses comme ca.

si ca peut intéresser quelqu'un (ou en soulager certaines, car je vois que certaines sont sur tous les fronts à la fois: écriture + correction!).

bref, si ca peut aider, n'hésitez pas! je suis coincée chez moi en plus car enceinte! ca me changerait les idées!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
comment devenir béta?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour poster des fanarts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Règles et annonces :: Des questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser