Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Déplacer les histoires de la catégorie nc-17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolotte
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2009

Déplacer les histoires de la catégorie nc-17 Empty
MessageSujet: Déplacer les histoires de la catégorie nc-17   Déplacer les histoires de la catégorie nc-17 EmptyVen 13 Mar à 23:25

Bonjour,

A ce que j'ai cru comprendre NJ ne s'occupe plus du site et ne valide donc plus les demandes.
Est-il possible aux auteurs de déplacer leurs histoires dans la catégorie ouverte à tous ? Pourquoi pas dans un premier celles qui sont complètes ? Cela ferait gagner aux auteurs des lecteurs et des rewiews en plus et ainsi nous pourrons connaitre de nouvelles hsitoires !

Merci de votre réponse !

PS: si quelqu'un a une idée pour me faire accéder à la catégorie je suis preneuse lol (prêt d'identifiants...)

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
fankaori
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2009

Déplacer les histoires de la catégorie nc-17 Empty
MessageSujet: Re: Déplacer les histoires de la catégorie nc-17   Déplacer les histoires de la catégorie nc-17 EmptySam 11 Avr à 14:13

je suis d'accord. nous les nouveaux, n'avons pas accès à cette rubrique et c'est très frustrant!!!

pourquoi ne pas les sortir de là, en mettant en message (comme pr d'autres fics) stipulant bien que ces histoires sont réservés à un public averti??

c'est vraiment dommage qu'on ne puisse les lire aussi.........
Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacer les histoires de la catégorie nc-17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Règles et annonces :: Des questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser