Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NC-17

AuteurMessage
harukasan
Newbie
Newbie

MessageSujet: NC-17   Ven 25 Juil à 5:16

bonjour à tous je suis nouvelle et je souhaiterais pouvoir accéder d'une manière ou d'une autre à la section NC-17. visiblement il y a un problème d'accès: systématiquement mon mail m'est renvoyé en me disant que l'adresse est incorrecte, quelqu'un aurait-il une solution, même alternative, à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
moon47
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: NC-17   Sam 2 Aoû à 18:23

Coucou Harukasan!!! Je viens de voir ta question et je suis navrée de te dire que, comme NJ ne valide plus les autorisations d'accés, nous ne pourrons malheureusement pas accéder à la rubrique NC-17 Sad
Avec Kao des Iles nous nous étions posées la même question Question (cf en historique) et Mikomi qui s'occupait du site nous avait gentiment répondu!!! Je suis vraiment navrée car je me doute que tt comme nous, "accros du site", tu aurais aimé avoir une autre réponse... en tt les cas, si quelqu'un à la solution Idea je suis interréssée Razz
De gros bisous à toi et longue vie au site!!! (Merci à nos auteurs qui nous régalent à chaques fics!!!)- sunny moon47
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/moon47
harukasan
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: NC-17   Mar 26 Aoû à 4:06

merci à toi de répondre à ma question et effectivement je trouve dommage de ne pas pouvoir accéder à cette section du site, qui plus est lorsque la suite de certaines fics s'y trouve. mais bon tant pis je vais faire avec et tout comme toi, si quelqu'un trouve une solution à ce problème je serais ravie de la connaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NC-17   

NC-17
Page 1 sur 1