Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les fics "lemon"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaori.xyz
Newbie
Newbie
kaori.xyz


Nombre de messages : 7
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 10/02/2006

Les fics "lemon" Empty
MessageSujet: Les fics "lemon"   Les fics "lemon" EmptyMer 22 Aoû à 23:22

J'aurais voulu savoir si les fics à caractère lemon sont oui ou non autorisées sur HFC.

Ayant posté ma fic "Un amor de partenaire" il y a quelques temps (avant le nouveau règlement), mon chapitre un peu chaud n'avait posé aucun problème. Mais avec les nouvelles règles qui étaient apparues entre temps, une modo m'avait demandé de supprimer tout un passage du chapitre (ce que j'ai fait, car quand on s'inscrit sur un site on se doit d'en respecter les règles).

Puis je ne me suis plus connectée pendant plus d'un an, et maintenant que je reviens je vois qu'il y a à nouveau des fics classées "lemon". Je suis allée vérifier dans le règlement qui stipule toujours qu'elles ne sont pas autorisées sur le site. scratch

Alors je voudrais savoir : lemon interdit ou pas ?

Ce n'est pas que le contenu de ces fics me choque et que je veux faire du tort à leurs auteurs (loin de là, m'y étant moi même essayée Wink ), mais je voudrais juste que les choses soient clairement définies afin de savoir ce que je pourrais à mon tour m'autoriser à mettre ou à ne pas mettre dans mes futurs chapitres et futures fics.

Voili voilou !!!

Merci à celles qui pourront m'éclairer à ce sujet !
Bonne continuation à tous les auteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/kaori-xyz/
kaori.xyz
Newbie
Newbie
kaori.xyz


Nombre de messages : 7
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 10/02/2006

Les fics "lemon" Empty
MessageSujet: Re: Les fics "lemon"   Les fics "lemon" EmptyJeu 23 Aoû à 0:02

Je pense avoir trouvé la réponse à ma question.

NJ et les modos ont plus ou moins laissé tomber, donc en gros le règlement est toujours le même, c'est juste qu'il n'est plus respecté et que personne n'est là pour le faire appliquer.

Je resterai en attendant dans les fics NC-17, et attendrais un éventuel changement de règle pour poster une lemon, mais je ne le ferai pas si rien ne change dans le règlement. NJ et les modos ont toujours fait un excellent boulot et je leur dois bien ça.

Merci au passage à vous toutes qui avez pris du temps personnel pour porter ce site et le faire évoluer ! C'est vraiment dommage que cela finisse comme ça, moi qui suit là depuis presque le début, mais je suis bien placée pour savoir à quel point c'est difficile de trouver du temps de libre entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle pour s'occuper d'un site (un an et demi sans maj à mon actif, lol)

J'espère que l'une d'entre vous lira ce message. Bisous à vous toutes et merci pour votre travail !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/kaori-xyz/
Calamity
Scribouillard
Scribouillard
Calamity


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Livry-Gargan (93)
Date d'inscription : 25/04/2005

Les fics "lemon" Empty
MessageSujet: Re: Les fics "lemon"   Les fics "lemon" EmptyDim 14 Oct à 17:06

Kikoo ma Kaoxy d'amouuuuur !! Razz

*Oui, c'est encore moua !! Oui, je suis partout !!* Mr. Green

Pour répondre à ta question... Et bien tu as totalement raison : les fics lemons sont interdites sur HFC. NJ l'a précisé dans son règlement.. Les auteurs qui postent de telles fics se les verraient à mon avis supprimées si NJ revenait un jour... Le problème est - comme tu l'as souligné - que personne ne vient modérer sur le site... (quel dommage, je suis sûre qu'il y a des gens qui aimeraient que HFC soit mieux contrôlé et le faire revivre comme avant ... et qui seraient donc partant pour avoir un rôle de modo)

Mais pas moyen de contacter NJ et les modos n'ont plus l'air présents du tout Crying or Very sad

En tous les cas, les lemons sont bel et bien prohibés sur HFC, raison pour laquelle j'ai créé mon propre forum proposant des lemons sur CH... Je comprends tout à fait le choix de NJ de ne pas vouloir de lemons sur son site... mais moi qui voulais absolument en lire et en faire, j'ai dû me débrouiller pour créer un truc qui tienne la route (forum créé depuis 2 ans : 81 fics lemons tout de même Very Happy )

Bisous toi !! Et vivement ton prochain chapitre !! Razz :mrgreen

Caly:
Revenir en haut Aller en bas
http://mokkori-hunter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les fics "lemon" Empty
MessageSujet: Re: Les fics "lemon"   Les fics "lemon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fics "lemon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» Les fics de Sabi
» les fics de Saiyuki_02
» Mes Fics - Fan2CH
» Les Fics de Kary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Règles et annonces :: Des questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser