Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ici l'es questions!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

Ici l'es questions!!! Empty
MessageSujet: Ici l'es questions!!!   Ici l'es questions!!! EmptyLun 25 Avr à 19:56

Bon si une question est pertinente je rajouterai la question et sa réponse dans la FAQ^^. Mettez ici vous questions merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Ploum
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2005

Ici l'es questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici l'es questions!!!   Ici l'es questions!!! EmptySam 30 Avr à 0:56

Il est tard, je suis sans doute lobotomisé depuis un moment, mais en clair si on veut lancer une idée et demander aux autres si ils ont quelque chose a rajouté ( c'est mon cas), la procédure c'est quoi?

Parce que en fait y a plein de règles mais là j'avoue rester confus -_- !
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

Ici l'es questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici l'es questions!!!   Ici l'es questions!!! EmptySam 30 Avr à 1:31

Tu crées un sujet avec le titre que tu veux dans la rubrique Echange d'idée.

dans le message tu mets ton idée (tu dis que tu aimerai leur aide pour, je sais pas, avoir des pistes, d'autres idées etc...) et une phrase du genre "J'ai l'intention d'en faire une fanfiction, cette idée reste donc à moi" pour que les autres sache que tu ne veux pas qu'on reprenne ton idée. Et c'est tout!! les autres diront ce qu'ils en pensent et te donneront des idées en plus.

Et voilou!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mag
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2005

Ici l'es questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici l'es questions!!!   Ici l'es questions!!! EmptyLun 2 Mai à 12:18

Et si l'auteur n'a pas donné de ses nouvelles et n'a donc pas créé de sujet ? je peux crée un topic ou je demande ce qu'il en est, au cas ou l'auteur serait dans les parages mais ne posterait pas ?

En fait, je me demandais si il ne serait pas commode d'avoir un topic pour les lecteurs, où ils demanderaient ce qu'il en est de telle ou telle fic. Libre à l'auteur, si il ou elle lit le topic, de répondre, sans avoir à créer de nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

Ici l'es questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici l'es questions!!!   Ici l'es questions!!! EmptyLun 2 Mai à 22:22

Ouais c'est pas con comme idée ça tiens^^. je le ferai demain sans faute. merci!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mag
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2005

Ici l'es questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici l'es questions!!!   Ici l'es questions!!! EmptyMar 3 Mai à 13:41

Merci, un topic comme celui-ci serait bien, pour les lecteurs je trouve. Que les auteurs ne soient pas encombrés de mails.

Sinon, j'ai une dernière question et ça concerne les défis. Est-ce que plusieurs auteurs peuvent relever le meme défi ? Ou bien est-ce qu'une fois qu'un auteur a relevé un défi, cela signifie que l'idée est définitivement close pour tout autre auteur ?

Je trouve que ce serait intéressant de voir le meme sujet, mais traité différemment, un peu comme une variation sur un meme thème. Les auteurs ne vont pas forcément choisir la meme voie pour exploiter un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Scribouillard
Scribouillard
Calamity


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Livry-Gargan (93)
Date d'inscription : 25/04/2005

Ici l'es questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici l'es questions!!!   Ici l'es questions!!! EmptyJeu 5 Mai à 13:11

Coucou mag !

Je suis d'accord avec toi sur ce sujet ! D'ailleurs NJ en a parlé sur la F.A.Q. de HFC...

hop, fais un petit tour par là Wink

http://hojofancity.free.fr/Faq.php?v=0&typeID=6&tutorialID=21

C'est permis mais je trouve normal d'en parler avec l'auteur qui a relevé le défi en 1er...

Kiss Cal' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mokkori-hunter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ici l'es questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici l'es questions!!!   Ici l'es questions!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici l'es questions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Règles et annonces :: Des questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser