Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mes fanfictions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori_2
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Localisation : La Bouverie (Roquebrune-sur-Argens)
Date d'inscription : 25/06/2005

Mes fanfictions Empty
MessageSujet: Mes fanfictions   Mes fanfictions EmptySam 25 Juin à 21:12

D'abord bonjour à tous!
Ensuite yep je sais je suis bigrement en retard et je m'en excuse. Il faut dire que tout s'est précipité autour de moi. Assez en vadrouille à droite à gauche, de retour l'ordinateur souvent occupé. Depuis fin avril un boulot à mi-temps. Et depuis fin mai mon grand frère, ma belle-soeur, et leurs trois enfants à la maison. Du coup l'ordinateur deveint encore moins disponible Razz
J'espère que vous comprendrez donc le retard de ma fic. Une chose est sure je l'avance quand même côté brouillon. Je ne peux pas vous dire dans combien de temps la prochaine mise à jour aura lieu. Mais je tenais à vous dire que je ne vous laisserai pas sur votre faim. Wink (ce concernant Jurassic park le retour.)
Concernant le fan-manga je ne le laisse pas tomber. par moment l'inspiration me viens, donc je rajoute un personnage dans une case ou une autre mais par moment. >o(-- Bref.
Pour mes prochaines fics, je pense que je les écrirai d'abord au brouillon entièrement comme ça l'attente entre les chapitres se fera logiquement moindre tongue
Donc vous voilà informés. salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fanfictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: News des fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser