Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ally Ashes
Newbie
Newbie
Ally Ashes


Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes / France
Date d'inscription : 16/05/2005

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Nouvelle demande   Nouvelle demande EmptyLun 16 Mai à 17:23

Hello Mikomi,

Pourrais-tu s'il te plaît ouvrir une section pour:

FIc: Corps à Coeur
AUteur: Ally Ashes
Bétalectrice: Tamia62 (et Félisoph, mais elle n'est pas officiellement dans la liste de HFC).

J'aimerais assez savoir, si jamais quelques lecteurs étaient intéressés, ce qu'ils pensent de la fic et quelles sont les pistes qu'ils suivent au cours de la lecture... Oh que ça sonne présomptueux et sûr de soi!! LOL

Merci par avance!


Ally Ashes
Revenir en haut Aller en bas
mag
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2005

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande EmptyMar 17 Mai à 13:19

Oh, très bonne idée, j'avoue que j'ai plein de questions et d'hypothèses, pour cette fic. Je suppose que je ne peux pas les poster ici, dans ce topic ?

Bon, j'attendrais qu'il y ait une section de réservée, alors. Au passage, ta fic, Ally ? Brillante, tout simplement brillante ! Et pourtant, je suis réputée pour être la plus pointilleuse des lectrices de fics, sur des sites de fics américains. ET de ne pas mâcher mes mots, mais là, j'aime, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Ashes
Newbie
Newbie
Ally Ashes


Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes / France
Date d'inscription : 16/05/2005

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande EmptyMar 17 Mai à 15:55

Des questions, des hypothèses? Héhéhéhé... Twisted Evil

Mais c'est que je vais attendre avec impatience d'entendre ça, moi ! Vivement l'ouverture de la bonne section!

Vois-tu, une de mes principales motivations était de laisser des petites pistes tout en menant mon lecteur par le bout du nez. Alors non seulement je suis ouverte à la discussion (et aux critiques, aux commentaires, éventuelles remarques notamment sur la compatibilité de ma fic à l'univers japonais, ce qui est difficile à contrôler) mais j'en suis avide!

Et surtout... maintenant, je stresse! Pourvu que je ne déçoive pas!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
mag
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2005

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande EmptyMar 17 Mai à 16:27

D'après les reviews que j'ai lues, je ne suis pas la seule à me poser des questions sur ta fic, donc j'espère qu'une section sera ouverte bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande EmptyJeu 19 Mai à 20:06

Désolée mais la section réservée est comme son nom l'indique réservé aux auteurs et leurs beta. Je ne peux pas y inclure d'autres personnes dedans car cf'est pas le but de la section réservée. je croyais l'avoir bien précisé dans la FAQ mais bon je le répète.

Pour ouvrir une section réservé je suis obligée de passer par le système de gestion, de créer un nouveau forum et d'y inclure les nom des personnes qui auraont accès. imagine si je mets une section réservé et que 20 personnes veulent connaitre ta fic, je vais passer une demi heure à autoriser l'accès.

De plus ce forum n'a pas pour but de remplacer les review ou les mails et donc poster un sujet du genre "que pensez-vous de ma fic" en espérant avoir plein de réponse positive n'est pas non plus le but de ce forum.

Tu peux poster un sujet dans Echange d'idées en respectant la règle de ce forum qui veut que ça reste des échanges d'idées pas des ouais c'est cool, pas mal comme idées etc.....

Donc oui je vais t'ouvrir ta section mais seul ta beta et toi y auraient accès. Surprised

Et euh ici c'est juste pour demander une section aussi donc voilà évitez de trop encombrer en déviant du sujet initial. j'ai pas trop envie de faire la police et d'engager des surveillants^^. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle demande
» nouvelle demande
» Demande de section
» Demande de section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: Avoir sa section réservée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser