Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Fics de Kary

AuteurMessage
Kary
Newbie
Newbie

MessageSujet: Les Fics de Kary   Sam 14 Mai à 11:24

Bonjour tout le monde !!!

Je ne l'ai pas encore dit, indigne erreur de ma part, mais merci des millions de fois à Miko pour ce forum qui a su me reboosté (ainsi que ma pitchy j'ai nommé Calamity)!

Donc en ce qui me concerne, je viens de finir "Craque pour Moi", avec un peu de mal, l'inspiration semblait avoir déserté mes neurones endormis par le froid de l'hiver ... ou le manque de temps? Bref on s'en fou!
Je n'ai plus de majes en cours actuellement sur le site (en dehors de "petite histoire familliale" mais là ça ne dépend pas vraiment de moi puisque c'est à chaque personne concernée de poster sa propre histoire ... hein? Quoi? ... euh oui je sais j'ai pas majé la mienne encore mais c'est pas de ma faute à moi comme dirait Lolita, il faut dire qu'il s'en passe tellement sur msn que mon histoire change tout le temps! ... Confused Mais bon promis! Je ferais un effort! - fin de cette parenthèse de 3kms de long-)
Donc même si je n'ai rien en cours sur HFC en ce moment, ça ne veut pas dire que je n'écris plus ! J'ai même pas mal de fics en tête et ma béta d'amour m'aide à faire le tri, comme cette semaine où elle m'a dit d'un ton pas du tout autoritaire : "Je veux celle lààààà !" lol!

Bref, histoire de vous faire patienter, voici des fics qui sont en cours mais que je ne majerais que dans quelques temps, histoire de prendre un peu d'avance et de ne pas vous faire trop attendre entre chaque maje:

- "Le Sourire du Diable" : alors celle là, quand j'en ai parlé à ma béta calamity, elle a pleuré pendant trois jours et les autres m'ont menacé des pires souffrances (sauf mon pti mari qui lui aime bien que j'écrive du malheur). Pour faire cout, dans cette fic, Kaori, manipulée par un méchant, va se la jouer Dr Jekyll et Mr Hyde et va s'en prendre à Ryô ... et ça va faire mal! mais chuuut vous verrez en temps voulu.

- "Et Danser pour Toi": le titre changera peut-être, c'est celle que ma pitchy me réclame à corps et à cris! (J'oublie pas pour mardi sans faute puce!). Ici Ryô est embauché par la patronne d'un cabaret pour veiller sur ses danseuses car elle a reçu des menaces et tout se complique quand pour des raisons pratiques, Kaori se fait embaucher comme danseuse ...

- "Il était une fois ": Un jour mes petits neveux me voyant écrire m'ont demandé ce que je faisais et ont été très frustrés quand je leur ai répondu: une histoire que je ne peux pas vous lire. J'ai donc eu l'idée de faire une fic alternative, sous forme de conte de fées, où Ryô est chevalier du Roi et Kaori princesse.

- " Que le spectacle commence": il se peut que le titre change. Ryô et Kaori sont embauchés dans un cirque pour protéger une femme canon. Défi de Lifetree

Voilà donc pour mes fics à venir, en sachant que pour l'instant je suis surtout inspirée pour "Le sourire du diable" et pour "Et danser pour toi".

Kiss de moa!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Scribouillard
Scribouillard

MessageSujet: Re: Les Fics de Kary   Jeu 19 Mai à 16:13

Kary a écrit:
- "Le Sourire du Diable" : alors celle là, quand j'en ai parlé à ma béta calamity, elle a pleuré pendant trois jours et les autres m'ont menacé des pires souffrances (sauf mon pti mari qui lui aime bien que j'écrive du malheur).

Ouiiiiiiiin ! Bouhouhouhou ! on me dit que je suis sadique.... j'ai l'air d'un ange moi a cote de ce que tu presages de faire dans cette fic.... Snifff... mais y a pas a dire : meme quand tu ecris du malheur c'est beau ! Et toute ton histoire est belle... Y vais souffrir mais y m'en fous ! Y serai une beta comblee kou meme ! Parce que y suis fiere de toi !

Kary a écrit:
- "Et Danser pour Toi": le titre changera peut-être, c'est celle que ma pitchy me réclame à corps et à cris!

Roo vi vi vi ! Du compensage d'amour ! Ca c'est de la fic qui va dechirer ! j'en bavouille a l'avance !

PITCHY !! Y VEUX QUE TU ECRIVES !!

Ralala y reclame mais c parce que tu es trop douee ! Y me lasse pas de te lire et te relire toi !

Clic ! Y te nem ! rendeer
Voir le profil de l'utilisateur http://mokkori-hunter.forumactif.com
Kary
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Les Fics de Kary   Jeu 14 Juil à 13:02

Alors que je mette tout ça un peu à jour quand même!

Bon comme vous aurez pu le voir en ce moment je maje "Et Danser pour toi" chaque week end et je devrais continuer sur cette lancée car pour une fois g des chaps d'avance! J'en ai écrit 7 en tout pour l'instant donc pas de soucis!

La prochaine fic que je majerais sera "Le Sourire du Diable", au grand dam de ma béta! Mais elle m'a fait promettre de ne pas majer avt d'avoir fait 10 chaps (j'en ai 6 là) parce que étant donné que c'est une fic très sombre je n'y travaille pas svt.

Il se pourrait aussi que je fasse une song fic parce que g pas mal de chansons qui m'inspire en ce moment, entre autres "You're beautiful" (James Blunt), "Knocking on heaven's door" (par Avril Lavigne) et "L'homme que je suis" (Julio Iglesias).
D'ailleurs si y'en a une ke vous voulez voir srt parmi ces trois là vous pouvez me le dire!

Pour ce qui est des autres fics que j'avais mentionné en début de ce post elles viendront plus tard, sauf méga inspi de ma part, mais j'y travaille toujours donc pas de soucis!!!

Voilou!

Je crois que c'est tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Kiss! Very Happy
Cat
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Les Fics de Kary   Ven 15 Juil à 16:33

Rolling Eyes " Knockin' on heaven's door", c'est pas plutôt du Dylan ????
Kary
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Les Fics de Kary   Sam 16 Juil à 10:27

euh c'est possible qu'il l'ait reprise je sais pas.
C'est une chanson des Guns'N Roses qu'Avril Lavigne a reprise sur son dernier album.
Maruku
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Les Fics de Kary   Sam 16 Juil à 11:31

Cat a raison, Bob Dylan est l'auteur de la chanson... Les Guns', eux, n'ont fait que la reprendre.
Bon, je Arrow
Kary
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Les Fics de Kary   Mer 20 Juil à 20:55

pale oops y suis désolée ... ralalala inculte moi!
Merci les filles Wink
Maruku
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Les Fics de Kary   Jeu 21 Juil à 9:07

Oui... enfin, bon, en ce qui me concerne, j'suis pas une fille Evil or Very Mad

Pour en revenir au sujet, je pense que Knockin' convient plutôt bien pour une songfic CH (ou même AH) Very Happy
Kary
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Les Fics de Kary   Sam 13 Aoû à 10:09

Embarassed ouhlala désolée j'ai fait une boulette Embarassed
C'est tout moi ça !
En tout cas oui, je suis d'accord avec toi pour knockin' mais ce ne sera pas pour tout de suite!
Kary
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Les Fics de Kary   Sam 13 Aoû à 10:15

Bonjour tout le monde!

Comme si je n'avais pas assez d'idées dans ma petite tête dérangée, je viens de me lancer dans une nouvelle fic que vous verrez sans doute bientôt sur HFC!
Après que ma béta d'amour est donné un grand coup de pied à mon inspiration et à ma motivation, je pense faire une suite à "La Fuite du Mokkori" que j'ai écrite il y a un an à peuè près.
Ca s'appellera "La Fuite Des Mokkoris" et dans cette histoire Ryô et Mick perdraient tous les deux leurs mokkoris après une soirée où, agacée par leurs comportements, leurs femmes ont décidés de les punir.

J'espère que ça vous tentera, dans tous les cas faites le moi savoir! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fics de Kary   

Les Fics de Kary
Page 1 sur 1