Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FAQ : Comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

FAQ : Comment ça marche? Empty
MessageSujet: FAQ : Comment ça marche?   FAQ : Comment ça marche? EmptyDim 24 Avr à 17:37

Une grande partie de la FAQ se trouve là:

https://auteurbeta.forumactif.com/faq.forum

N'hésitez pas à y aller avant de poser votre question.

Les avatars de la galerie du forum

ce sont mes avatrs faits à partir de mes dessins. je les mets à votre disposition pour CE forum uniquement. Si vous voulez en utiliser un pour un autre forum, dites-le moi. Il est hors de question que mes avatrs se retrouvent des des listes d'avatrs d'autres sites.

Pourquoi je ne vois pas les sections concernant les fics?

parce que vous n'êtes pas concernés pas ces sections. elles sont invisibles pour ceux qui ne font pas partis des groupes c'est tout.

Comment avoir sa section réservée?
Vous vous incrivez sur le forum et vous m'envoyer un message privé ou un mail en me demandant d'ouvrir une section . Dans votre mail je veux voir :
- le nom de la fic
- le nom de l'auteur
- le nom de la ou du beta

dans la semaine, je crée une section dans le forum, et je vous autorisé à voir et à entrer dans la section correspondant à votre fanfiction.

Puis-je demander une section pour un projet de fanfiction?
Oui si vous voulez que ça reste secret et que vous voulez en parler avec un à 4 personnes y'a pas de problème. les conditions sont les mêmes que pour la question précédente.

Si on a plusieurs fics avec la même beta?
dans ce cas j'ouvrirai qu'une seule section ayant pour titre le nom de l'auteur et le nom de la beta et en dessous la liste des fics et à l'intérieur je créerais un topic par fics. je veux éviter ainsi d'alourdir le forum avec 150 sections. précisez-moi bien toutes les fics qui ont une même beta^^.

je lance une idée de fic est-ce que cette idée restera à moi?
Oui tant que tu ne précise pas le contraire. Tu peux lancer une idée et si tu ne dis pas que tu la laisses à qui veut, elle est à toi (tu es libre de préciser que c'est pour une de tes fics aussi - vaut mieux le faire^^).
Si une idée à été piquée et présente sur le site HFC, n'hésitez pas à m'avertir (vu que j'ai l'oeil sur tout le forum) et je demanderai des explications à l'auteur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ : Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour poster des fanarts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Règles et annonces :: Comment ça marche?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser