Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les fics de Saiyuki_02

AuteurMessage
Saiyuki_02
Newbie
Newbie

MessageSujet: les fics de Saiyuki_02   Ven 6 Mai à 8:55

Kikoo tout le monde les gens!

j'ai mis les fics mais pour l'instant il n'y en a qu'une pale
"Kinna Mac Bill"

Pour l'instant je ne prévois pas d'écrire une autre fic étant donné que ma fic actuelle est loin d'être terminée.

Et oui, elle a encore plein de choses à découvrir la p'tite Kinna: les amis de Ryô par exemple, Mick, Miki, Saeko..., seront aussi de la partie. De l'action est prévue, mais je sais pas vraiment pour quand dwarf .

Voila, si jamais vous ne comprenez pas tout dans la fic (moui je sais elle est un peu bizarre ma fic), il y a une petite explication sur la fic au début du chap 3 (j'aurai peut-etre du faire cela dès le premier chap, mille pardons).

Bon j'arrête de papotter Mr.Red Big kisses à tous et merci à Mikomi pour ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saiyuki-sama.skyblog.com/
Saiyuki_02
Newbie
Newbie

MessageSujet: Que penseriez vous ...   Mer 29 Juin à 18:01

Kikoo tout le monde!

Alors voila, je suis donc de retour pour quelques mois au moins, c'est sur, pour pouvoir continuer ma fic, qui était restée un moment en stand-by Thumb down !
je dois l'avouer.

J'aimerai bien la finir avant que j'aille à la fac (enfin si j'ai mon bac now tongue ) ...

Sinon, je voudrais votre avis sur le délire que j'ai fait à la fin du chap11, avec les NDKMB, NDRS, NDB et vous découvrirez bientôt en exclusivité les NDJ, NDG et peut-être même NDN...mdrrrrrrrr

Je pensais peut-être regroupé le tout dans une fic du genre "L'envers du décor de KMB" ou un truc de ce genre qui confronterait les personnages de KMB avec l'auteur et le narrateur même (j'ai découvert dans le chap12- en écriture- que ceux sont deux personnes bien distinctes lol).

Sans doute ça serait une fic plutôt du genre humoristique, où l'auteur n'aurait plus aucun droit sur les personnages (NDA: je dois être sado-mazo!), et où les personnages évolueraient en fonction de l'histoire principale (romance entre-eux, bagarres...).
En fait c'est comme si on tournait une série TV. NDKMB et NDRS incarneront Kinna Mac Bill et Ryô Saeba mais quand la caméra arrêterait de tourner il se passerait aussi des choses, notamment une romance entre NDKMB et NDRS.

Chui pas sure que vous ayez compris un truc... pale
Vous me le direz??! Bon je continue...

Mais le problème c'est que je suis pas sur que cela peut-être considéré comme une fic de City Hunter, bien que tous les perso y seront.

D'ailleurs je suis même pas sure que ca puisse faire l'objet d'une fic... Shit

Bon, ben, je sais plus où j'en suis moi...

Dites moi ce que vous vous en pensez svp.

Kisoux Doux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saiyuki-sama.skyblog.com/

les fics de Saiyuki_02
Page 1 sur 1