Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 "reflet d'une vie" de ramal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ramal
Newbie
Newbie
ramal


Nombre de messages : 11
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2005

"reflet d'une vie" de ramal Empty
MessageSujet: "reflet d'une vie" de ramal   "reflet d'une vie" de ramal EmptyMar 3 Mai à 16:02

bonjour tout le monde! bon j'ai majé hier le chapitre 6 et comme vous avez peut être pu le lire sur le commentaire, ce sera le dernier pour une bonne quinzaine: je suis en pleine révision de ma licence alors même si c'est pas la mer à boire, j'ai quand même tout un semestre à récupérer rambo !
mais après, je pense que je reprendrai un rythme un peu plus régulier (encore que l'appel de la plage pourra peut être me détourner de l'écriture Laughing ). mais pour l'instant, pas de souci de page blanche, l'inspi est bien là!
Revenir en haut Aller en bas
ramal
Newbie
Newbie
ramal


Nombre de messages : 11
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2005

"reflet d'une vie" de ramal Empty
MessageSujet: Re: "reflet d'une vie" de ramal   "reflet d'une vie" de ramal EmptyLun 16 Mai à 16:23

salut les gens!

ça y est les exams c'est fini (et j'espère que c'est BIEN fini Laughing ). je vais pouvoir me remettre à écrire trankilou et j'espère bien pouvoir poster un chapitre d'ici peu. si je peux, j'essairai de faire un chap par semaine et si la motiv et le temps sont là, peut être un peu plus!

à bientôt pour de nouvelles aventures ("allez hop, on y va, en route pour l'aventure, on y résiste pas, à l'appel du Banga"! oula, je vais aller faire la sieste moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Scribouillard
Scribouillard
Calamity


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Livry-Gargan (93)
Date d'inscription : 25/04/2005

"reflet d'une vie" de ramal Empty
MessageSujet: Re: "reflet d'une vie" de ramal   "reflet d'une vie" de ramal EmptyLun 16 Mai à 16:47

Youpi youpi !! Alors ma tete de poulpe !! Te voila enfin de retour sur la planete HFC ! Des majes, des majes, des majes !! Y veux ! lol Very Happy

oui parce que faut pas trop le crier partout mais j'aime ta fic ! Et j'adore les touches d'humour que tu mets ! donc chut ! Y veux pas qu'on sache que j'aime des trucs venant de toi ! ^^

lol kissou mon calamar ! maje vite hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mokkori-hunter.forumactif.com
ramal
Newbie
Newbie
ramal


Nombre de messages : 11
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2005

"reflet d'une vie" de ramal Empty
MessageSujet: Re: "reflet d'une vie" de ramal   "reflet d'une vie" de ramal EmptyLun 23 Mai à 13:44

oula je crois que je vais me faire gronder... il suffit qu'on annonce quelque chose pour que ça devienne tout bonnement irréalisable. voilà, j'avais promis une maj par semaine mais des perturbations indépendantes de ma volonté ont perturbé l'écriture du chap 8 ce week end et ce soir, je viens d'apprendre que je ne pourrai pas écrire non plus (bin oui quoi, j'ai mon meilleur pote qui rentre sur Bordeaux alors je vais pas avoir le temps de tapoter); et de mardi à vendredi, y suis pô ché moi, donc y aura pas de maje avant vendredi ou samedi.
voilà, à tous mes lecteurs, sorry Confused .

je me rattraperai en essayant de vous faire un beau chap!
Revenir en haut Aller en bas
ramal
Newbie
Newbie
ramal


Nombre de messages : 11
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2005

"reflet d'une vie" de ramal Empty
MessageSujet: Re: "reflet d'une vie" de ramal   "reflet d'une vie" de ramal EmptyVen 3 Juin à 18:36

hello tout le monde!

bon, suite à de récents événements perso, je n'ai plus trop le temps et l'envie d'écrire. les quelques mots que j'ai réussi à extraire de mon cerveau ne me satisfont pas du tout alors je préfère faire une pause plutôt que de m'entêter à écrire des choses qui ne me font pas plaisir.

j'espère que je ne laisse pas trop de lecteurs sur leur faim, mais sachez que je n'abandonne pas l'histoire, bien au contraire, j'ai encore plein d'idées qui j'espère vous feront frétiller mais pour l'instant je ne le sens pas.

voilà en espèrant vous donner d'autres nouvelles très vite et que vous me pardonnerez cette (petite j'espère) interruption dans la publication des majes
Revenir en haut Aller en bas
Kary
Newbie
Newbie
Kary


Nombre de messages : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 27/04/2005

"reflet d'une vie" de ramal Empty
MessageSujet: Re: "reflet d'une vie" de ramal   "reflet d'une vie" de ramal EmptySam 4 Juin à 16:42

bah alors kes kil a mon mari de moi?

Bon ben y vais prendre mon mal en patience ... pas trop le choix en même temps Sad
Y sens que c'est pas demain la veille que je lirais des chaps de toi mais si t'as pas la tête à ça y comprend aussi !!!!

Prends soin de toi et reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
ramal
Newbie
Newbie
ramal


Nombre de messages : 11
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2005

"reflet d'une vie" de ramal Empty
MessageSujet: Re: "reflet d'une vie" de ramal   "reflet d'une vie" de ramal EmptyMer 6 Juil à 22:39

hello! bon alors comme certains ont pu le remarquer, j'ai enfin pondu la suite de "reflet". je vais essayer de garder l'inspi mais je ne garantis rien (maintenant je veux plus m'avancer, il suffit que je promette une maj pour que l'inspi me déserte Confused )
ah et puis tant que je suis là, j'ai publié une petite song fic intitulée if i ain't got you (un petit coup d'auto promo au passage Razz ).
voili voilou à très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 17
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 02/08/2005

"reflet d'une vie" de ramal Empty
MessageSujet: tourner sept fois sa langue ds sa bouche!   "reflet d'une vie" de ramal EmptyMer 3 Aoû à 22:07

Salut Ramal!

Heu, juste pour te dire que j'adore ta fic et que j'attendrais patiemment que tu majes.... Smile Un petit conseil, ne dis jamais que tu vas majer régulièrement ou demain ou après-demain car souvent il se passe quelque chose qui fait que nous ne pouvons pas le faire. (Crois moi, je l'ai appris à mes dépends!) Crying or Very sad
Il y a rien de plus frustrant que de ne pas tenir ses promesses. Si les gens aiment ta fic, ils attendront le temps qu'il faudra!

A bientôt.

Ya t-il besoin de présenter une star intergalactique? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"reflet d'une vie" de ramal Empty
MessageSujet: Re: "reflet d'une vie" de ramal   "reflet d'une vie" de ramal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"reflet d'une vie" de ramal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fics de Diddine
» Les fics "lemon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: News des fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser