Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 City Hunter : the end ??? Angelheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelheart
Newbie
Newbie
Angelheart


Nombre de messages : 3
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2005

City Hunter : the end ??? Angelheart Empty
MessageSujet: City Hunter : the end ??? Angelheart   City Hunter : the end ??? Angelheart EmptySam 30 Avr à 11:04

Bonjour, alors voila quelques nouvelles de ma première fic !

C'est vrai je ne l'ai pas majé depuis janvier ( ouh déjà ca passe vite ^^"), pourquoi ? Hum hum, parce que comme Miko je trouvais qu'il y avaient trop d'erreurs de scénar, des persos que j'ai rajouté qui n'apporte rien à l'histoire et je n'ai pas réaliser tout le temps et le boulot que demande une fic! Depuis je l'ai entièrement réécrite ( et vi c'est du boulot Confused ) elle est entre les mains de nad qui n'y a pas accès en ce moment. Voilà pour vous dire que je la metterai en ligne dès que Nad l'aura corrigé et que je vous ferez signe dès que la fin sera dispo. En attendant j'ai écrit une song fic et deux poemes et là je suis sur une fic "Les escadrons de la mort" laissez moi des reviews pour que je sache si elle plait, si j'ai fait des effort ou tout simplement si il y a des choses à corriger, on y pense pas mais ca aide beaucoup ! Voila gros bisous et à bientôt j'espère .

P.S : Gomen pour "la gêne occasioné" je suis une malpolie ma parole lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter : the end ??? Angelheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIty hunter rRRS
» Lien possible entre City Hunter et Angel Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: News des fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser