Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 concours nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
harukasan
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

concours nouvelles Empty
MessageSujet: concours nouvelles   concours nouvelles EmptyMer 7 Nov à 14:03

bonjour à toutes et à tous

Vous ne me connaissez sans doute pas (normal je ne suis pas très présente sur les fofo...), néanmoins je me permets de vous signaler une petite info, pour ceux et celles que cela intéressent.
Voilà, je travaille dans un musée, et il se trouve que nous organisons un concours de contes et de nouvelles ouvert au public, sérieux avec jury indépendant et prix à la clef pour les gagnants de chaque catégorie. Le récit est libre de toute imagination et (c'est là que ça peut vous intéresser) il est possible d'utiliser des personnages existants! (le mot fanfic n'est pas prononcé mais on l'a sur le bout de la langue).
Je vous met l'affiche en miniature, s'il en est qui souhaite plus de renseignements, information, règlement... vous pouvez me contacter ici ou par MP sans problème.
Merci et bonne continuation à vous tous.
concours nouvelles Mini_466825afficheconcours
Revenir en haut Aller en bas
 
concours nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Fanfiction :: Echange d'idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser