Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belinda
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2011

Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City   Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City EmptyLun 14 Fév à 22:02

Bonsoir à tous,

Voilà, j’ai un drôle de problème quand je me connecte à Hojo Fan City et j’aimerais savoir si quelqu’un parmi vous en a eu le même, et si oui, comment on s’en débarrasse !

C’est assez embrouillé alors je vais essayer de l’expliquer le plus simplement possible :
Quand je me connecte au site je suis reconnue que sur certaines pages mais dès que je clique sur p.ex. « Accueil » ça me déconnecte.

C’est vraiment énervant car je n’arrive plus à accéder à toutes les fanfictions (NC-17) vu que cette page ne me reconnait pas non plus et me demande sans cesse de me connecter. Mais dès que je me connecte et dès que je clique sur « Section NC-17 » je me retrouvé de nouveau à la caisse départ : veuillez vous connecter !

Au secours !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
paty
Newbie
Newbie
paty


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : st jory (toulouse!!)
Date d'inscription : 21/06/2008

Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City   Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City EmptyMer 23 Fév à 20:00

Bonjour Belinda.

Je crains te décevoir mais la section NC-17 est soumise à une approbation du staff HFc! Or il n'est plus actif donc les accès restent en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
belinda
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2011

Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City   Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City EmptyMer 23 Fév à 23:41

Hello Paty et merci de ta réponse,

NJ a validé mon accès à la section NC-17 encore en 2009.

Le problème n'est pas dans la validation mais dan le fait que certaines pages du site ne reconnaissent pas mon mot de passe. Je peux me connecter, accéder à mon compte mais dès que je clique sur p.ex. Accueil je suis automatiquement déconnectée.

Je me demande si cela a quelque chose à voir avec la configuration de mon PC ou si c'est plutôt un problème du site....

Hélas, comme NJ ne réponds pas, et comme d'autres membres n'ont pas l'air d'avoir le même problème je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre qu'un miracle se produise!!!

Bonne soirée

Belinda
Revenir en haut Aller en bas
paty
Newbie
Newbie
paty


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : st jory (toulouse!!)
Date d'inscription : 21/06/2008

Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City   Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City EmptyJeu 24 Fév à 18:28

Je crois comprendre ton souci mais je pense que c'est général. En fait tu te connectes et t'ouvres sur ton compte "espace membre", mais dès que tu passes par la navbar en haut de pages pour aller en page d'accueil ou sur une autre page, tu n'as plus ta connexion, c'est ça?

Si ça peut te rassurer pour moi c'est pareil. Perso ça ne me gêne pas car pour tes reviews , tu n'as pas besoin d'être connectée pour en écrire, et pour l'envoi de fic tu dois passer sur ton espace membre. Je pense que c'est une sécurité volontaire de la part de NJ, pour éviter tout piratage ou bug.Ta connexion n'est utile que si tu as une création à poster. Sinon pour le reste tu peux t'en passer.
Après pour le NC-17, tu as un espace de connexion dédié pour y accéder, ce qui est logique vu que c'est un accès sous conditions.
J'espère avoir répondu à ta question! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
belinda
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2011

Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City   Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City EmptyJeu 24 Fév à 21:37

Hello Paty!
Merci pour ton message.
Cela me rassure de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas...mais je me pose encore plein de questions scratch scratch scratch mais bon, passons!!!
Dis-moi stp juste encore une chose: J'ai essayé de retrouver tous les e-mails que j'ai reçu de NJ pour voir si elle ne m'avait pas donné un autre mot de passe ou nom d'utilisateur une fois qu'elle a validé mon accès au NC-17, mais bien entendu, rien trouvé!!!
Donc ma question est suivante: est-ce que toi t'as un seul mot de passe/nom d’utilisateur pour tout le site ou deux?
D'avance grand merci pour ta réponse et bonne nuit
Belinda
Revenir en haut Aller en bas
paty
Newbie
Newbie
paty


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : st jory (toulouse!!)
Date d'inscription : 21/06/2008

Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City   Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City EmptyVen 25 Fév à 19:52

Alors je n'ai qu'un seul profil avec un seul mot de passe! En même temps je n'ai pas accès au NC-17!lol!

Mais, entre nous, la personne qui le veut vraiment peut se rapprocher des auteurs ayant écrit en NC-17, afin de savoir où leur lemons ont été publié, en dehors de HFC... En général un auteur ne se contente pas seulement d'un seul site de fanfics!^^. Au pire, s'il est sympa, il te l'enverra par mail. Il est vraiment dommage que Nj suive de très loin son site, ce qui pousse les auteurs à avoir une porte de secours, je le reconnais. Son site est merveilleux et permet de se faire connaitre mais en le désertant , elle a coupé aussi les "vrais" moyens de communication. Ce forum HFC est très rarement consulté. Tu as eu de la chance que je passe par là pour te répondre! Avec la désertion du staff, les membres ont trouvé moins d'intérêts à s'y référer et donc l'ont déserté aussi. C'est vraiment dommage.

Mais si tu cherches bien, tu as toujours des solutions.... Regarde mon lien site web sur mon profil! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
belinda
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2011

Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City   Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City EmptySam 26 Fév à 17:38

Bien le bonjour,

Après avoir lu ton message et après m'avoir rendu sur ton site (PAS MAL!!! Very Happy) je me suis dite que, décidément, le destin fait parfois très bien les choses!!!

En effet je me suis rendu compte que j'y suis inscrite depuis quelques mois à ton site mais que je n'ai jamais posté ma présentation au catalogue des Miss Mokkori!!!
J'ai voulu la poster aujourd'hui mais...pas trouvé comment!!!! Boulet
Alors, stp, aide-moi!


En ce qui concerne l'abandon du HFC j'ai encore beaucoup d’espoir que les choses vont reprendre!!!! NJ a dit quelque part qu'elle fait de temps à autre des pauses et que la dernière a durée environ 2 ans....si elle ne s'est plus occupé de ces sites depuis 2009 peut-être qu'elle va décider de s'y mettre en 2011! Je sais qu'il y a beaucoup à faire et je sais aussi que je suis nulle en informatique mais je suis prête à l'aider comme je peux. Et je suis sure que je ne suis pas la seule dans ce cas. Y'en a beaucoup d'autres accros à ces sites qui sont prêts à mettre les mains dans la pâte!

Mais ce qui nourrit surtout mon espoir est le fait que certains auteurs reprennent leur fancfictions abandonnées depuis un moment déjà et que nouveaux chapitres sont publies tous les jours!

Bisous

B
Revenir en haut Aller en bas
paty
Newbie
Newbie
paty


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : st jory (toulouse!!)
Date d'inscription : 21/06/2008

Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City   Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City EmptyDim 27 Fév à 19:34

Salut! Very Happy

Je t'ai envoyé le lien pour la présentation par MP sur le forum! N'hésites pas à me demander via la messagerie du fofo.

Pour HFc, il est vrai qu'on essaie toutes de garder un pied sur hfc , malgré nos emplois du temps chargés. Pour les anciens auteurs, ça va et ça vient. Pour ma part, j'ai eu le forum qui m'a pris pas mal de temps, mais il y a eu aussi le manque de motivation. L'envie y fait beaucoup quand il s'agit d'écrire! En en discutant avec certaines anciennes , on s'est accordé sur le fait aussi que l'intérêt pour HFC baissait aussi si on ne se retrouve plus dans ce qu'on lit. L'envie d'écrire se répercute par l'envie de lire des trucs terribles , qui vous fait palpiter le petit coeur et ainsi, ecrire nous aussi un truc aussi génial. Reste que les fanfics sont affaires de goût. Pour moi, une bonne fanfic doit garder les bases du manga original. Ce n'est pas tjs le cas malheureusement... mai ça va et vient ! Les auteurs de qualité reviennent aussi pour nous redonner envie. HFC n'est pas prêt de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Contenu sponsorisé





Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City   Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange problème avec connexion à Hojo Fan City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme
» Lien possible entre City Hunter et Angel Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Règles et annonces :: Des questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser