Auteur et beta forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auteur et beta forum

Site pour les auteurs et les beta de fanfiction de HFC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Réglement général: A LIRE!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mikomi
Surveillante générale!!
Surveillante générale!!
mikomi


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans mon paquet de Michoko
Date d'inscription : 24/04/2005

Réglement général: A LIRE!! Empty
MessageSujet: Réglement général: A LIRE!!   Réglement général: A LIRE!! EmptyDim 24 Avr à 17:19

Bon concernant le règlement, y'a rien de bien exceptionnel:

- pas de langage SMS, pas de langage vulgaire, pas de racisme etc.... sous pein d'être exclu qu forum

- Pas de flood non plus. on évite le message de trois mots qui ne sert à rien.

- restez courtois et poli. Si vous avez des comptes à régler faites-le par mail ou pas messages privés mais pas dans les topics.

- Je suis l'admin du forum. Si vous avez des problèmes avec le forum ou avec quelqu'un c'est à moi et moi seule que vous devez en parler car moi seule peut aller dans le panneau d'administration, ni NJ, ni les modos. Et comme je suis l'admin, si je constate de trop grands abus et en nombre je me verrais contrait à fermer le forum pour une durée indertéminée. je suis une gentille fille mais je ne fais pas dans la dentelle et quand on me gonfle on me gonfle. Si vous restez correct tout devrait bien se passer ok?

- ce forum n'est pas un dut c'est un privilège pour vous, une attention que j'ai eu à votre égard et une idée que j'ai reprise et qui plait (je remercie Mica d'ailleurs) donc faites attention quand même et respeectez les quelques règles que j'ai mises. merci!!!

Le reste du réglement viendra au fur et à mesure. les règles présentes sur HFC sont aussi valables ici. C'est une annexe du site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement général: A LIRE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auteur et beta forum :: Règles et annonces :: Comment ça marche?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser